Cross fit

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    Casque cross Fox V3 Edition Limitée RS CELZ rouge noir blanc 2022V3 RS Encore plus léger. Equipé du système MIPS. Compatible système AIRBAG EJECT. Un EPS multi-densité pour aider à gérer les impacts à faible et grande vitesse. Et un nouveau Fit pour améliorer le confort de chaque pilote. Le casque V3 RS est la réponse la plus complète en matière de sécurité et de performance. CASQUE V3 RS ÉDITION LIMITÉELa collection Celz en édition limitée a pour mot d'ordre de toujours repousser les limites, et le casque V3 RS Celz réalise un joli coup double, en alliant style et sécurité. Avec ses superbes logos, vous ne passerez pas inaperçu, et il vous protégera au mieux grâce au système de protection MIPS™ ainsi qu'à notre système de fixation de visière magnétique MVRS™ repensé pour offrir des performances au top. Offrant des fonctionnalités de nouvelle génération adaptées aux attentes les plus exigeantes en matière de performances, c'est l'un des casques de motocross les plus sophistiqués du marché sur le plan technologique. Doté du système de protection MIPS™ (Multi-Directional Impact Protection System), qui permet une meilleure gestion des forces de rotation lors des chocs grâce à une couche à faible friction entre le crâne et le casque, et des fonctionnalités de dispersion de l'énergie, le casque V3 RS offre une protection idéale pour tous les riders. Sécurité rime avec performances grâce à ce casque de motocross digne des pros et idéal pour la course. Porté et revisité par les pilotes les plus rapides au monde, le V3 RS a été conçu pour les champions de motocross. Faites preuve d'originalité avec ce tout nouveau motif Celz en édition limitée, qui offrira à chacun sa propre perception de la réalité. Caractéristique : Casque de motocross en édition limitéeÉquipé du système de protection MIPS (Multi-Directional Impact Protection System).Le système MIPS™ intercale une couche à faible friction entre le crâne et le casque.Notre système de fixation de visière magnétique MVRS offre un positionnement central magnétique de la visière ainsi que deux vis latérales détachables.La visière est conçue pour se plier avant de se casser en cas d'impact, afin de permettre une meilleure répartition de l'énergie rotative.Sa coque EPS Varizorb™ à double densité protège des chocs en répartissant les forces d'impact sur une surface plus large.Mentonnière en EPP qui préserve une certaine légèreté, tout en absorbant l'énergie en cas de chocEPS compatible avec le système Eject™ helmet removal systemCoque MCT (technologie multi-composite) alliant des résines carbone et FRP pour obtenir une coque externe légère, mais rigide4 tailles de coque et 4 tailles EPS pour une taille parfaitement adaptéeLes aérations en mesh moulé par injection offrent une ventilation et une circulation de l'air de qualité supérieure, tout en assurant une excellente protection contre la poussière et les débrisLa doublure confort X-Static® amovible et lavable maintient le casque confortable et frais.Les...
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  • Wonderbox Le meilleur papa du monde
    Ah votre papa… ce héros si grand, si fort et si costaud ! Chez Vivabox on sait que vous l’aimez, et pour lui montrer, rien de mieux qu’une super activité. Pilotage sur route de l'impétueuse Ferrari 360 F1, séance de cross fit, visite de vignoble ou délicieux repas au restaurant… Une chose est sûre, ce coffret, il va l’adorer !\n\nL'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.\n*Les massages proposés dans ce coffret ont une finalité de bien-être et de relaxation et ne s'apparentent en rien à une pratique médicale.
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    NRF B.V. Condenseur, climatisation pour SUZUKI: SX4 (S-Cross FL,S-Cross), Vitara (LY,LY Phase 2) (Ref : 350472) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : EASY FIT, Longueur de filet : 593.0 mm, Largeur de filet : 428.0 mm, Profondeur de filet : 12.0 mm, Ø admission : 15.5 mm, Ø Sortie : 15.5 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • NRF B.V. Condenseur, climatisation NRF B.V. 350424
    NRF B.V. Condenseur, climatisation pour SUZUKI: Vitara (LY), SX4 (S-Cross) (Ref : 350424) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : EASY FIT, matériau : aluminium, Longueur de filet : 688.0 mm, Largeur de filet : 368.0 mm, Profondeur de filet : 12.0 mm, Ø admission : 15.5 mm, Ø Sortie : 10.1 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.

Le but du CrossFit est d’améliorer votre condition physique avant tout. En répétant ce style d’entraînement, vous comprendrez rapidement l’impact de cette pratique sur votre respiration, ainsi que sur la récupération du cœur, mais aussi sur les muscles. Exercices très ludiques.

Qu’est-ce que le Conditioning CrossFit ?

Qu'est-ce que le Conditioning CrossFit ?

DÉFINITION. C’est un ensemble d’exercices qui visent à augmenter le stockage et l’utilisation de l’énergie dans le corps, quelle que soit l’activité.

Comment appelle-t-on une personne qui fait du CrossFit ? Lexique Crossfit – Crossfit Minimes – Crossfit Albi – Toulouse CrossFit Hall.

Quels sont les mouvements de base du CrossFit ?

9 mouvements de base CrossFit®* !

  • Squat aérien.
  • Accroupissez-vous sur le front.
  • Accroupissez-vous au-dessus de votre tête.
  • Pression d’épaule.
  • Poussez la presse.
  • Connard.
  • Soulevé de terre.
  • Sumo dead lift high pull.

Quel physique avec le CrossFit ?

L’objectif du CrossFit® est simple : restaurer une forme physique de base, en utilisant une variété de mouvements fonctionnels qui combinent gymnastique, musculation, musculation et forme métabolique. On mélange tout et on se concentre sur l’intensité.

Comment débuter le CrossFit ?

« Entraînez-vous aux principaux mouvements d’haltérophilie : deadlifts, clean-ups, squats, push-ups, C&J et jerks. Maîtrisez les bases de la gymnastique : pompes, descentes, escalade sur corde, pompes, redressements assis, pompes, pirouettes, virages et postures. Faire du vélo, courir, nager, ramer, etc. rapide et puissant.

C’est quoi un EMOM ?

EMOM signifie “Chaque minute dans une minute”. Pour expliquer : vous effectuez un certain nombre de répétitions d’un certain exercice en 60 secondes. Vous pouvez ensuite utiliser le temps restant dans cette minute (le cas échéant) pour vous reposer avant de passer à la prochaine série de répétitions.

Qu’est-ce que le Amrap ?

AMRAP : Autant de rounds que possible. Un terme souvent utilisé pendant la formation. Le principe est relativement simple : il consiste à effectuer le plus de tours possible dans un temps donné. AFAP : Dès que possible.

Qu’est-ce qu’un for time ?

Le résultat obtenu est le nombre de séries (tours) effectuées dans un temps donné. POUR LE TEMPS : Le résultat obtenu est le temps qui s’est écoulé pour terminer l’intégralité du WOD.

Quel physique avec le CrossFit ?

L’objectif du CrossFit® est simple : restaurer une forme physique de base, en utilisant une variété de mouvements fonctionnels qui combinent gymnastique, musculation, musculation et forme métabolique. On mélange tout et on se concentre sur l’intensité.

Quel intérêt de faire du CrossFit ?

Le CrossFit permet de travailler toutes les capacités physiques : endurance musculaire, vitesse, endurance cardiovasculaire, force, puissance, agilité, coordination, souplesse, précision et équilibre.

Comment maigrir avec le CrossFit ?

Crossfit En termes de calories : brûlez environ 250 calories en un WOD de 30 minutes. Bonne nouvelle, continuez à brûler plus après la séance ! C’est bon pour : le cœur, car c’est un sport très cardio, mais aussi pour tout le corps, car il permet de se muscler et de les tonifier.

Quel physique avec le CrossFit ?

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Le CrossFit vous gonfle-t-il ? Le CrossFit est une activité idéale pour la perte de graisse. Parce qu’il mêle cardio, haltérophilie et gymnastique, il active tous les mécanismes qui permettent à l’organisme de se débarrasser des excès de graisse.

Comment maigrir avec le CrossFit ?

Crossfit En termes de calories : brûlez environ 250 calories en un WOD de 30 minutes. Bonne nouvelle, continuez à brûler plus après la séance ! C’est bon pour : le cœur, car c’est un sport très cardio, mais aussi pour tout le corps, car il permet de se muscler et de les tonifier.

Comment maigrir de 15 kilos avec le sport ?

Vous pouvez faire 2, 3 à 4 séances de HIIT par semaine. Le HIIT (entraînement par intervalles à haute intensité) est le meilleur moyen de brûler le plus de calories en un minimum de temps. La consommation énergétique de 25 minutes de HIIT équivaut à une heure de footing à allure moyenne.

Quel intérêt de faire du CrossFit ?

Le CrossFit permet de travailler toutes les capacités physiques : endurance musculaire, vitesse, endurance cardiovasculaire, force, puissance, agilité, coordination, souplesse, précision et équilibre.

Est-ce que le CrossFit est bon ?

Le CrossFit permet l’amélioration des performances du système cardiovasculaire et l’amélioration de sa condition physique. Parce qu’il est pratiqué avec une intensité élevée, il est efficace pour améliorer et développer la condition physique.

Pourquoi se mettre au CrossFit ?

Pratiquer un sport complet… En plus du CrossFit, nous travaillons également tous les muscles. Cela permet de se muscler globalement et d’éviter toute faiblesse musculaire. A la clé, un corps harmonieux et musclé de façon homogène. Le CrossFit vise à renforcer le corps, mais aussi l’esprit.

Est-ce que le CrossFit fait prendre du muscle ?

Le crossfit est un sport complet. Il procure des bienfaits au niveau cardiovasculaire et peut prévenir de nombreuses maladies associées au surpoids, comme le diabète. Il aide également à développer la masse musculaire et osseuse.

Quelle est la différence entre CrossFit et musculation ?

Ce qui est différent, c’est la façon dont cela fonctionne : la musculation se concentre sur un muscle par jour (généralement si vous n’êtes pas un débutant en musculation). Le crossfit développe sa musculature en faisant travailler tous les muscles du corps à la même heure chaque jour. Haut et bas du corps dans la même séance.

Comment prendre de la masse musculaire au CrossFit ?

Pour une bonne prise de poids, vous devez augmenter votre apport calorique quotidien. Mais pas avec n’importe quelle nourriture. Il est idéal pour privilégier les protéines et les glucides. Ce sont ces apports qui vont vous permettre de vous muscler grâce à des nutriments en quantité.

Quel est le meilleur sport pour perdre du ventre ?

Quel est le meilleur sport pour perdre du ventre ?

Quel est le meilleur sport ? Pour perdre de la graisse en général, et notamment au niveau du ventre, le cardio-training est sans aucun doute la meilleure solution. Vous pouvez l’exercer sous différentes formes : marche sportive, course à pied, burpi, saut à la corde, natation, vélo…

Comment perdre du ventre en une semaine sans sport ? Il est plus judicieux de se tourner vers les fruits et légumes riches en fibres et qui contiennent beaucoup d’eau comme les céréales, l’ananas, les asperges ou encore les artichauts. Ce qui est également important, c’est d’éviter toute boisson trop sucrée.

Quel est le meilleur moyen pour perdre la graisse du ventre ?

Une fois par semaine, des activités d’endurance, telles que la marche rapide ou le jogging, sont recommandées. Le vélo et la natation sont deux sports assez doux pour débuter et qui ont l’avantage d’utiliser les muscles abdominaux. La graisse du ventre diminuera rapidement.

Comment éliminer la graisse du ventre rapidement ?

9 conseils pour brûler la graisse du ventre

  • Buvez beaucoup d’eau, condition sine qua non. …
  • De l’eau oui, du thé vert aussi ! …
  • Arrêtez de vous asseoir…
  • Et stop au stress ! …
  • Bougez plus, mais quel sport choisir ? …
  • Consommez plus de protéines. …
  • Renforce les muscles abdominaux transversaux. …
  • Utilisez des traitements de combustion des graisses.

Quel est le meilleur produit pour maigrir du ventre ?

Meilleures plantes brûle-graisses : thé vert et café vert : ce sont des brûleurs de graisse bien connus, notamment parce qu’ils ont la capacité d’accélérer le métabolisme. Riches en antioxydants, ils contiennent de la théine, ou caféine, des substances aux propriétés amaigrissantes.

Comment maigrir du ventre en 1 semaine exercices ?

Obligatoire pour un ventre plat : doublure et planche spéciale ! Des abdominaux pour un ventre plat : en plus des muscles transversaux, renforcent les cheveux. Le squat est un excellent exercice pour se débarrasser rapidement de la graisse du ventre et d’un ventre plat. La perte d’estomac est aussi relaxante : essayez le yoga.

Comment perdre du ventre en 2 jours ?

Nous laissons les boissons gazeuses et buvons de l’eau entre les repas. Surtout pas avec une paille car cette mauvaise habitude, comme le chewing-gum, vous fait prendre plus d’air. Le thé vert a l’avantage de faciliter le transit, en plus d’avoir un effet détoxifiant non négligeable. Attention aux jus de fruits.

Comment brûler la graisse du ventre en 1 semaine ?

Marcher ou descendre et monter des escaliers sont deux exercices que vous pouvez faire tous les jours. Cela vous permet de dépenser facilement et sans effort de l’énergie et de brûler des calories. Une fois par semaine, des activités d’endurance, telles que la marche rapide ou le jogging, sont recommandées.

Quels exercice pour perdre du ventre à la maison ?

9 exercices pour rester en forme à la maison.

  • Push-ups : B. A. BA sport à domicile. …
  • Squats : la meilleure façon de se remodeler. …
  • Planche : Perdez du poids et gagnez en posture. …
  • Pentes : travaillez vos mains. …
  • Abdominaux : abdominaux concrets. …
  • Avancez : abdominaux, dos et cuisses.

Comment perdre du ventre en 2 jours ?

Nous laissons les boissons gazeuses et buvons de l’eau entre les repas. Surtout pas avec une paille car cette mauvaise habitude, comme le chewing-gum, vous fait prendre plus d’air. Le thé vert a l’avantage de faciliter le transit, en plus d’avoir un effet détoxifiant non négligeable. Attention aux jus de fruits.

Quel exercice pour avoir un ventre plat ?

Planche abdominale Allongez-vous sur le ventre et appuyez-vous sur les avant-bras et le bout des doigts, puis soulevez votre bassin. Rassemblez vos fesses et rentrez votre ventre, puis maintenez la position pendant 10 secondes. Répéter.

Comment perdre 10 kilos sport ?

Comment perdre 10 kilos sport ?

Ainsi, si vous pesez 70 kg avec pour objectif de perdre 10 kg en 3 mois, il vous suffira de : Faire 5 séances de sport par semaine pour brûler environ 2 500 calories. Mangez 300 calories de moins par jour d’entraînement et 800 calories de moins les jours de repos.

Comment perdre 10 kilos le plus rapidement possible ? Soignez votre alimentation pour perdre du poids

  • Mangez moins de calories. …
  • Éloignez-vous des ustensiles industriels. …
  • Faites le bon achat. …
  • Évitez les graisses. …
  • Choisissez des aliments riches en énergie. …
  • N’oubliez pas de rester bien hydraté. …
  • Avantages de l’exercice cardiovasculaire. …
  • Multipliez les séances.

Est-il possible de perdre 10 kg en 1 semaine ?

Le régime ultra rapide est une méthode efficace adoptée par plusieurs stars et artistes pour perdre 10 kilos en une semaine seulement. Aujourd’hui, cette technique est suivie par un grand nombre de jeunes. Cependant, une perte de poids rapide peut entraîner de nombreuses complications pour le corps.

Comment perdre 5 kilos en 10 jours ?

Augmenter l’apport en protéines. Les protéines vous aideront à atteindre votre objectif, mais elles maintiendront votre masse musculaire et vous aideront à brûler des calories plus rapidement. Pour perdre du poids, pensez à doubler voire tripler les apports journaliers recommandés (AJR) en protéines.

Comment perdre 10 kg de graisse ?

En effet, 10 kg de lipides correspondent à 90 000 calories (1 g de lipides = 9 kcal), ce qui est indiqué sur l’échelle du jour, soit 1 500 kcal pour chaque jour si vous souhaitez perdre ces 10 kilogrammes en 60 jours.

Quel sport pour perdre 10 kilos ?

Privilégiez les activités cardio (course à pied, rameur, vélo, boxe, saut à la corde, squash, CrossFit, cross training, etc.) et/ou les méthodes d’entraînement HIIT, qui permettent de brûler le maximum de calories en peu de temps.

Comment j’ai perdu 10 kilos en 2 mois ?

De manière générale, pour perdre du poids facilement, il faut réduire son apport calorique quotidien tout en maintenant un bon équilibre nutritionnel. Il est également conseillé de limiter les produits sucrés (notamment gazeux), les matières grasses ainsi que l’alcool (qui contient du sucre) et la charcuterie.

Comment perdre 10 kg de graisse ?

En effet, 10 kg de lipides correspondent à 90 000 calories (1 g de lipides = 9 kcal), ce qui est indiqué sur l’échelle du jour, soit 1 500 kcal pour chaque jour si vous souhaitez perdre ces 10 kilogrammes en 60 jours.

Est-il possible de perdre 10 kilos en 2 semaines ?

Le régime au thon est un régime pauvre en calories et riche en protéines qui se déroule en deux étapes. Il promet une perte de poids allant jusqu’à 10 kg en seulement deux semaines, suivie d’une stabilisation du poids perdu.

Comment perdre 10% de masse grasse ?

Pour la perte de graisse, pas étonnant, une activité physique régulière est nécessaire. “Essayez d’alterner des séances de cardio à faible intensité (course, marche), des séances de cardio à haute intensité (méthode d’intervalle) et des exercices de renforcement musculaire”, conseille le coach.

Qu’est-ce que le sport CrossFit ?

Qu'est-ce que le sport CrossFit ?

CrossFit est un programme de force et de fitness complet, large et inclusif qui utilise des mouvements de haute intensité, des mouvements en constante évolution et fonctionnels, dans le but d’optimiser la compétence physique des participants dans chacun des dix domaines de fitness. Reconnu : …

Pourquoi commencer le CrossFit ? Il permet à vos praticiens de travailler de nombreux muscles. Cela brûlera plus de graisse et votre corps deviendra plus serré, et vous serez “en forme”.

Quels sont les effets du CrossFit ?

Cette discipline permet d’approfondir sa force musculaire, son agilité et sa coordination des mouvements. Fournit une perte de poids, un gain de poids et une meilleure posture. En renouvelant sans cesse vos entraînements, CrossFit® offre également une garantie de zéro ennui.

Est-ce que le CrossFit est dangereux ?

Même si l’exercice CrossFit n’est pas associé à un risque élevé de blessure, les blessures, lorsqu’elles se produisent, peuvent tout de même être graves, notamment en raison des charges élevées utilisées et de la présence de fatigue qui peut être attribuée à un mauvais temps de récupération.

Quel intérêt de faire du CrossFit ?

Le CrossFit permet de travailler toutes les capacités physiques : endurance musculaire, vitesse, endurance cardiovasculaire, force, puissance, agilité, coordination, souplesse, précision et équilibre.

Est-ce que le CrossFit fait prendre du muscle ?

Le crossfit est un sport complet. Il procure des bienfaits au niveau cardiovasculaire et peut prévenir de nombreuses maladies associées au surpoids, comme le diabète. Il aide également à développer la masse musculaire et osseuse.

Quelle est la différence entre le CrossFit et la musculation ? Ce qui est différent, c’est la façon dont cela fonctionne : la musculation se concentre sur un muscle par jour (généralement si vous n’êtes pas un débutant en musculation). Le crossfit développe sa musculature en faisant travailler tous les muscles du corps à la même heure chaque jour. Haut et bas du corps dans la même séance.

Quels sont les effets du CrossFit ?

Cette discipline permet d’approfondir sa force musculaire, son agilité et sa coordination des mouvements. Fournit une perte de poids, un gain de poids et une meilleure posture. En renouvelant sans cesse vos entraînements, CrossFit® offre également une garantie de zéro ennui.

Est-ce que le CrossFit est dangereux ?

Même si l’exercice CrossFit n’est pas associé à un risque élevé de blessure, les blessures, lorsqu’elles surviennent, peuvent tout de même être graves, notamment en raison des lourdes charges utilisées et de la présence de fatigue qui peut être attribuée à un mauvais temps de récupération.

Quel intérêt de faire du CrossFit ?

Le CrossFit permet de travailler toutes les capacités physiques : endurance musculaire, vitesse, endurance cardiovasculaire, force, puissance, agilité, coordination, souplesse, précision et équilibre.

Comment prendre de la masse musculaire au CrossFit ?

Pour une bonne prise de poids, vous devez augmenter votre apport calorique quotidien. Mais pas avec n’importe quelle nourriture. Il est idéal pour privilégier les protéines et les glucides. Ce sont ces apports qui vont vous permettre de vous muscler grâce à des nutriments en quantité.

Comment prendre du masse musculaire ?

Par exemple : les squats, les soulevés de terre, l’aviron, le développé couché et les pompes. Ces mouvements vous donneront plus de masse musculaire que les exercices à un seul poignet. En effet, plus vous utilisez de muscle, plus la réaction anabolique est forte et donc plus vous gagnez de muscle.

  • NISSENS Compresseur, climatisation NISSENS 89362
    NISSENS Compresseur, climatisation pour PEUGEOT: 508 (Phase 2 SW,SW,Phase 2 Berline,Berline), 407 (Space Wagon,Berline,Coupe), 607 (Phase 2) & CITROËN: C5 (Phase2 Break,X7 Cross Tourer,X7 Tourer,X7 Berline,Phase 2), C6 & RENAULT: Latitude (Berline) (Ref : 89362) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : ** FIRST FIT **, fluide frigorigène : R134a, code : SD7C16, montage d'origine : Sanden, tension : 12.0 V, Version d'équipement : FIRST FIT, Nombre de stries : 6, Cylindrée du compresseur (cm³) : 161.0 cm³, Remplissage huile : 150.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : NISSENS, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • NRF B.V. Condenseur, climatisation NRF B.V. 350061
    NRF B.V. Condenseur, climatisation pour FIAT: Tipo (356 Tipo Sedan,356 Tipo,356 Tipo Station Wagon,FL356 Station Wagon,FL356 sedan,FL356 hatchback), 500 (L Phase 2,L,LPhase 2 Cross,L Living,L Phase 2 Wagon) (Ref : 350061) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : EASY FIT, matériau : aluminium, montage d'origine : Denso product, Longueur de filet : 622.0 mm, Largeur de filet : 316.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, Ø admission : 12.0 mm, Ø Sortie : 9.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doitvous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • NRF B.V. Condenseur, climatisation NRF B.V. 350065
    NRF B.V. Condenseur, climatisation pour FIAT: Egea (356), Tipo (356 Tipo Sedan,356 Tipo,356 Tipo Station Wagon), 500 (LPhase 2 Cross,L Phase 2,L,L Living) (Ref : 350065) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : EASY FIT, matériau : aluminium, montage d'origine : Denso product, Longueur de filet : 560.0 mm, Largeur de filet : 351.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, Ø admission : 12.0 mm, Ø Sortie : 9.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • NRF B.V. Evaporateur climatisation NRF B.V. 36142
    NRF B.V. Evaporateur climatisation pour VOLVO: V60 (I Phase 2 Cross Country,I Phase 2,I,II Station Wagon), S60 (II Phase 2,II Phase 2 Cross Country,II), XC 70 (Phase 2), XC 60 (I Phase 2,I FWD,I AWD), V70 (III,III FL,II), S80 (II Phase 2,II) (Ref : 36142) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : EASY FIT, matériau : aluminium, Longueur de filet : 263.0 mm, Largeur de filet : 240.0 mm, Profondeur de filet : 55.0 mm, Info complémentaire : avec bague d'étanchéité, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : L'évaporateur de climatisation, inclus dans le boitier de chauffage, fait office d'échangeur thermique. C'est un bloc de glace qui refroidit l'air extérieur le traversant, et par conséquent fournit de l'air frais et sec dans l'habitacle. Il possède des ailettes qui retiennent l'humidité lorsque l'air chaud extérieur le traverse. L'eau déposée sur les ailettes, est évacuée sous le véhicule. Avant d'être expulser dans l'habitacle, l'air frais et sec passe par le radiateur de chauffage (ou évaporateur de chauffage) pour être réchauffé selon la température souhaitée., quand changer : Les constructeurs préconisent un contrôle du système de climatisation environ tous les deux ans. La présence d'une forte humidité dans votre voiture est un signe révélateur indiquant une défaillance au niveau de l'évaporateur. En cas d'anomalie, n'essayez pas de le changer vous-même. Les interventions sur le circuit de climatisation doivent être réalisées par des professionnels qui commenceront par aspirer le fréon., pourquoi changer : Un évaporateur de climatisation défectueux ne pourra pas bien éliminer l'humidité du circuit. L'air expulsé dans l'habitacle ne sera pas totalement sec et l'eau ruisselante ne sera pas bien évacuée. Vous sentirez une humidité désagréable dans votre voiture, en particulier en période hivernale. Cette humidité entraînera un mauvais désembuage du pare-brise, ce qui réduira votre confort de conduite et votre visibilité. Ne le négligez pas et faites-le remplacer à la moindre anomalie.
  • NRF B.V. Radiateur de chauffage NRF B.V. 54347
    NRF B.V. Radiateur de chauffage pour CITROËN: C5 (X7 Tourer,X7 Cross Tourer,X7 Berline), C6 & PEUGEOT: 407 (Space Wagon,Coupe,Berline) (Ref : 54347) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : EASY FIT, montage d'origine : Behr, Version de radiateur : Grille de radiateur soudée, Longueur de filet : 218.0 mm, Largeur de filet : 155.0 mm, Profondeur de filet : 26.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, joint : non, but du produit : Couplé au système de ventilation de votre véhicule, le radiateur de chauffage a pour fonction de transmettre à l'intérieur de l'habitacle, de façon régulée, une partie de la chaleur produite par le fonctionnement du moteur. Pour cela, il est intégré au circuit du liquide de refroidissement, via deux durites (entrée et sortie). Généralement situé sous le tableau de bord, il comporte, comme le radiateur moteur, un très grand nombre d'ailettes, le plus souvent en aluminium. L'air pulsé par un ventilateur passe à travers ce réseau d'ailettes pour y capter la chaleur et la diffuser dans l'habitacle., quand changer : À l'instar du radiateur moteur, le radiateur de chauffage peut souffrir de deux maux principaux : l'encrassement ou la fuite, généralement provoquée par la corrosion. Un radiateur encrassé stocke moins de calories, le chauffage sera donc de moins en moins efficace. Une fuite sera décelée grâce à des traces de liquide au niveau des tapis de sol, ou suite à une odeur âcre et à une condensation excessive dans l'habitacle., pourquoi changer : Un radiateur de chauffage défectueux, notamment par encrassement, finira par ne plus remplir son rôle de chauffage de l'habitacle. Mais il y a plus grave en cas de fuite : toute déperdition de liquide de refroidissement, même peu abondante en apparence, entraîne à terme une surchauffe du moteur et l'allumagedu voyant de chauffe. Il est donc important de le remplacer dès les premiers signes de défaillance.
  • NISSENS Condenseur, climatisation NISSENS 94723
    NISSENS Condenseur, climatisation pour PEUGEOT: 407 (Space Wagon,Berline,Coupe) & CITROËN: C5 (X7 Berline,Phase 2,Phase 2 Break,X7 Tourer,X7 Cross Tourer), C6 (Ref : 94723) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : ** FIRST FIT **, matériau : aluminium, Pour réfrigérant : R 134a, Version d'équipement : FIRST FIT, Longueur de filet : 560.0 mm, Largeur de filet : 361.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : NISSENS, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • NRF B.V. Condenseur, climatisation NRF B.V. 35946
    NRF B.V. Condenseur, climatisation pour CITROËN: C5 (X7 Berline,X7 Tourer,X7 Cross Tourer) & PEUGEOT: 508 (Phase 2 Berline,Berline,Phase 2 SW,SW,II Berline), 407 (Space Wagon,Berline,Coupe) (Ref : 35946) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : EASY FIT, matériau : aluminium, Longueur de filet : 524.0 mm, Largeur de filet : 361.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, Ø admission : 14.4 mm, Ø Sortie : 11.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • NISSENS Condenseur, climatisation NISSENS 940396
    NISSENS Condenseur, climatisation pour FIAT: 500 (L Phase 2,L,LPhase 2 Cross,L Living), Tipo (356 Tipo Station Wagon,356 Tipo,356 Tipo Sedan), Egea (356) (Ref : 940396) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : ** FIRST FIT **, matériau : aluminium, Pour réfrigérant : R 134a, Version d'équipement : FIRST FIT, Longueur de filet : 606.0 mm, Largeur de filet : 355.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : NISSENS, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toutediminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • NISSENS Condenseur, climatisation NISSENS 940159
    NISSENS Condenseur, climatisation pour VOLVO: S60 (II Phase 2 Cross Country,II Phase 2,II), XC 60 (I Phase 2,I AWD,I FWD), V60 (I Phase 2,I,I Phase 2 Cross Country), S80 (II Phase 2), V70 (III FL,III), XC 70 (Phase 2) (Ref : 940159) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : ** FIRST FIT **, matériau : aluminium, Pour réfrigérant : R 134a, Version d'équipement : FIRST FIT, Longueur de filet : 623.0 mm, Largeur de filet : 470.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : NISSENS, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • NISSENS Condenseur, climatisation NISSENS, u.a. für Suzuki
    NISSENS Condenseur, climatisation Largeur de filet [mm]:410 mm Matériel:Aluminium Longueur de filet [mm]:600 mm Article complémentaire / Info complémentaire 2:avec déshydrateur Profondeur de filet [mm]:12 mm Réfrigérant:R 134a Version d'équipement:FIRST FIT , u.a. für Suzuki Sx4 S-Cross (JY), 1598 cm³, 120 CV (88 kW), à partir de 8/2013 , OE-Nummer:BEHR HELLA SERVICE:8FC351009771MAHLE:AC898000P
  • NISSENS Condenseur, climatisation NISSENS 940239
    NISSENS Condenseur, climatisation pour CITROËN: C5 (X7 Tourer,X7 Cross Tourer,X7 Berline) & PEUGEOT: 407 (Space Wagon,Berline,Coupe), 508 (Berline,Phase 2 Berline,Phase 2 SW,SW) (Ref : 940239) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : ** FIRST FIT **, matériau : aluminium, Pour réfrigérant : R 134a, Version d'équipement : FIRST FIT, Longueur de filet : 541.0 mm, Largeur de filet : 361.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : NISSENS, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • NISSENS Condenseur, climatisation NISSENS, u.a. für Suzuki
    NISSENS Condenseur, climatisation Longueur de filet [mm]:688 mm Matériel:Aluminium Article complémentaire / Info complémentaire 2:avec déshydrateur Profondeur de filet [mm]:12 mm Réfrigérant:R 134a Largeur de filet [mm]:394 mm Version d'équipement:FIRST FIT , u.a. für Suzuki Sx4 S-Cross (JY), 1586 cm³, 120 CV (88 kW), à partir de 8/2013Suzuki Sx4 S-Cross (JY), 1586 cm³, 117 CV (86 kW), à partir de 12/2013Suzuki Vitara (LY), 1586 cm³, 117 CV (86 kW), à partir de 5/2015Suzuki Vitara (LY), 1586 cm³, 120 CV (88 kW), à partir de 2/2015 , OE-Nummer:DENSO:DCN47009AUTOGAMMA:107791VAN WEZEL:52015701AKS DASIS:322034NJDEUS:M7420320AUTO AIR GLOUCESTER:161454AVA QUALITY COOLING:SZ5151D
  • NISSENS Condenseur, climatisation NISSENS 940746
    NISSENS Condenseur, climatisation pour SUZUKI: SX4 (S-Cross), Vitara (LY) (Ref : 940746) pièce neuve d'origine. gamme équipementier: ** FIRST FIT **, matériau : aluminium, Pour réfrigérant : R 134a, Version d'équipement : FIRST FIT, Longueur de filet : 688.0 mm, Largeur de filet : 394.0 mm, Profondeur de filet : 12.0 mm, marque : NISSENS, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • NRF B.V. Condenseur, climatisation NRF B.V. 35945
    NRF B.V. Condenseur, climatisation pour PEUGEOT: 508 (Phase 2 SW,Phase 2 Berline,Berline,SW) & CITROËN: C5 (X7 Tourer,X7 Cross Tourer,X7 Berline) (Ref : 35945) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : EASY FIT, matériau : aluminium, Longueur de filet : 524.0 mm, Largeur de filet : 361.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, Ø admission : 14.4 mm, Ø Sortie : 11.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composéd'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • NISSENS Condenseur, climatisation NISSENS 940395
    NISSENS Condenseur, climatisation pour FIAT: 500 (L,L Phase 2,L Living,LPhase 2 Cross,L Phase 2 Wagon), Tipo (FL356 Station Wagon,356 Tipo Station Wagon,356 Tipo,FL356 hatchback,356 Tipo Sedan,FL356 sedan) (Ref : 940395) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : ** FIRST FIT **, matériau : aluminium, Pour réfrigérant : R 134a, Version d'équipement : FIRST FIT, Longueur de filet : 645.0 mm, Largeur de filet : 323.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : NISSENS, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur lemême principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • BREMBO Kit de freins à tambours BREMBO K 23 065
    BREMBO Kit de freins à tambours pour FIAT: Panda (169 4x4,169,169 Van,169 Van 4x4,phase 2 169 4x2,phase 3 169 4x2,phase 2 169 4x4,phase 3 169 4x4), 500 (C,L,L Phase 2 Wagon,LPhase 2 Cross,L Phase 2,L Living), Punto (176) & FORD: Ka (II) (Ref : K 23 065) gamme équipementier : KIT & FIT, avantage produit : Prémonté, Diamètre : 180.0 mm, Largeur : 32.0 mm, Alésage-Ø : 21.0 mm, Type de montage : prémonté, Ajustement : avec réglage automatique, marque : BREMBO, avec consigne : non,
  • NISSENS Condenseur, climatisation NISSENS 940029
    NISSENS Condenseur, climatisation pour MITSUBISHI: ASX (FL ASXEUR,FL ASXMMNA), Lancer (Evolution X CZ4A,IX CY,Sportback CX), Outlander (2 CW Fab. Pays Bas,2 CW Fab. Japon,2 CW Fab. Russie) & PEUGEOT: 4007, 4008 & CITROËN: C4 Aircross, C Crosser (Ref : 940029) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : ** FIRST FIT **, matériau : aluminium, Pour réfrigérant : R 134a, Version d'équipement : FIRST FIT, Longueur de filet : 655.0 mm, Largeur de filet : 405.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : NISSENS, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • NRF B.V. Condenseur, climatisation NRF B.V. 350433
    NRF B.V. Condenseur, climatisation pour PEUGEOT: 508 (Phase 2 Berline,Berline,SW,Phase 2 SW), 407 (Coupe) & CITROËN: C5 (X7 Tourer,X7 Cross Tourer,X7 Berline), C6 (Ref : 350433) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : EASY FIT, matériau : aluminium, Longueur de filet : 705.0 mm, Largeur de filet : 365.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, Ø admission : 14.4 mm, Ø Sortie : 11.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • NISSENS Radiateur moteur NISSENS 67359
    NISSENS Radiateur moteur pour MITSUBISHI: Outlander (2 CW Fab. Japon,2 CW Fab. Pays Bas,2 CW Fab. Russie), Lancer (Evolution X CZ4A,Sportback CX,IX CY), ASX (FL ASXEUR) & CITROËN: C Crosser, C4 Aircross & PEUGEOT: 4007, 4008 (Ref : 67359) gamme équipementier : ** FIRST FIT **, type : soudé, Version d'équipement : FIRST FIT, Longueur de filet : 700.0 mm, Largeur de filet : 409.0 mm, Profondeur de filet : 26.0 mm, marque : NISSENS, avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NISSENS Condenseur, climatisation NISSENS, u.a. für Suzuki
    NISSENS Condenseur, climatisation Longueur de filet [mm]:607 mm Largeur de filet [mm]:407 mm Matériel:Aluminium Article complémentaire / Info complémentaire 2:avec déshydrateur Profondeur de filet [mm]:12 mm Réfrigérant:R 134a Version d'équipement:FIRST FIT , u.a. für Suzuki Sx4 S-Cross (JY), 1373 cm³, 129 CV (95 kW), à partir de 8/2019Suzuki Vitara (LY), 998 cm³, 111 CV (82 kW), à partir de 10/2018Suzuki Sx4 S-Cross (JY), 1598 cm³, 120 CV (88 kW), à partir de 8/2013Suzuki Vitara (LY), 1598 cm³, 120 CV (88 kW), à partir de 2/2015Suzuki Vitara (LY), 1373 cm³, 129 CV (95 kW), à partir de 7/2019Suzuki Sx4 S-Cross (JY), 1373 cm³, 140 CV (103 kW), à partir de 8/2016Suzuki Sx4 S-Cross (JY), 998 cm³, 112 CV (82 kW), à partir de 8/2016Suzuki Vitara (LY), 1373 cm³, 140 CV (103 kW), à partir de 9/2015 , OE-Nummer:AVA QUALITY COOLING:SZ5150DAUTOGAMMA:107707VAN WEZEL:52015702AKS DASIS:322033NAUTO AIR GLOUCESTER:166239NRF:350472JDEUS:M7420330DENSO:DCN47008FRIGAIR:08142019
  • NRF B.V. Compresseur, climatisation NRF B.V. 32793
    NRF B.V. Compresseur, climatisation pour FIAT: Tipo (356 Tipo,FL356 sedan,356 Tipo Sedan), 500 (L Phase 2,L Phase 2 Wagon,LPhase 2 Cross,L,L Living) (Ref : 32793) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : EASY FIT, fluide frigorigène : R134a, code : CVC, montage d'origine : Delphi Harrison, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 6, Poulies : avec poulie à gorge, Cylindrée du compresseur (cm³) : 160.0 cm³, Ø admission : 17.8 mm, Ø Sortie : 12.0 mm, Remplissage huile : 140.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : NRF B.V., avec consigne : non, joint d'arbre du compresseur : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur.Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.