Comment positionner des électrodes ?

  • Guede Électrode enrobée ESAB OK 46,44 2,5/350 mm 150 pièces
    OK 46.44 - Électrode rutile particulièrement recommandée en position descendante et pour le soudage des tôles de faible épaisseur. L'OK 46.44 convient très bien pour l'exécution de la première passe de joints présentant un grand écartement. L'amorçage et le réamorçage très aisés la feront adopter pour les travaux de pointage.
  • Électrode cervicales ou nuque spéciale axion | Electrostimulateur TENS et EMS avec une adaptation parfaite pour les douleurs cervicales | patch adhésif 13x11 cm
    Combattez les tensions et les douleurs cervicales dans le dos et la colonne cervicale grâce à cette électrode 2 en 1 spéciale pour les cervicales. Également utile pour les céphalées de tension et les maux de dos. Bénéficiez d'une excellente adhérence grâce à la forme unique et spéciale adaptée aux muscles du cou. Le patch d'électrode de 13x11 cm peut être appliqué facilement et sans aide externe. L'électrode adhésive est disponible comme électrode TENS pour le traitement de la douleur avec un électrostimulateur TENS ou comme électrode EMS pour le massage et la relaxation musculaire avec un électrostimulateur EMS. Electrode 100% compatible avec les appareils axion, Body-Clock, Dittmann, myStim, Pierenkemper, Promed, Prorelax, Saneo, Schwa-medico, Stimio, TensCare, MedFit et réutilisables jusqu’à plus de 20 fois grâce à la couche de gel auto-adhésive de ces pads/patchs. Produits de haute qualité certifié CE de la société allemande axion GmbH, fournisseur depuis plus de 15 ans de dispositifs médicaux.
  • Guede Électrode enrobée ESAB OK 46,44 3,25/350 mm 95 pièces
    OK 46.44 - Électrode rutile particulièrement recommandée en position descendante et pour le soudage des tôles de faible épaisseur. L'OK 46.44 convient très bien pour l'exécution de la première passe de joints présentant un grand écartement. L'amorçage et le réamorçage très aisés la feront adopter pour les travaux de pointage.
  • axion Spray électrode Prolonge la durée de Vie des électrodes TENS EMS | Compatible avec Ceintures Abdominales et électrodes | Spray de Nettoyage Universel Application Externe
    Prolongez la durée de vie de vos électrodes TENS et EMS auto-adhésives avec ce spray de contact et de nettoyage. Protégez la couche de gel de vos pads auto-adhésifs en nettoyant la peau avant utilisation. Mode d’emploi: avant chaque séance d'électrostimulation, vaporiser la zone à traiter et essuyer la avec un chiffon. Cela élimine les impuretés de la peau et améliore ainsi la conductivité et l'adhérence des électrodes TENS EMS. Protégez votre peau avec ce spray de contact incolore et respectueux de la peau. Il est notamment conseillé pour les peaux sèches ou à forte pilosité. Pour une utilisation en électrothérapie TENS et stimulation musculaire. Convient également pour échographie et ECG. Flacon pulvérisateur de 250 ml pour une application simple et facile. Vous pouvez voir comment l'utiliser dans notre vidéo d’application. Vaporisateur adapté à l'utilisation des électrodes adhésives pour électrostimulateurs ou ceintures abdominales axion, Beurer, Compex, Dittmann, Globus, myStim, Pierenkemper, Promed, Prorelax, Saneo, Sanitas, Slendertone, Sport-elec, Schwa-medico, TensCare et bien d'autres.
  • Guede Électrode enrobée ESAB OK 46,44 2,0/300 mm 190 pièces
    OK 46.44 - Électrode rutile particulièrement recommandée en position descendante et pour le soudage des tôles de faible épaisseur. L'OK 46.44 convient très bien pour l'exécution de la première passe de joints présentant un grand écartement. L'amorçage et le réamorçage très aisés la feront adopter pour les travaux de pointage.
  • Stimulateur Circulatoire, Appareil d’Électrostimulation Musculaire avec Électrodes - Jambes Lourdes, Circulation Sanguine, Arthrose - 10 Programmes - 99 Intensités - Massage - Léger
    Améliore la circulation sanguine et soulage les douleurs aux jambes : ce stimulateur circulatoire utilise la technologie TENS pour délivrer des impulsions électriques indolores sous la plante des pieds afin d’améliorer la circulation du sang, tonifier et soulager les muscles et réduire les douleurs. Il est recommandé pour les personnes souffrant d’une mauvaise circulation, qui ont une position assise ou debout prolongée et qui souffrent de douleurs musculaires Avec électrodes corporelles : les 4 électrodes fournies permettent de cibler les parties du corps et les groupes musculaires à stimuler et soulager. Vous pouvez masser et relaxer efficacement le dos, le cou, les épaules, les bras, les chevilles, les genoux ou les jambes en positionnant les électrodes directement sur les zones souhaitées Programmes et intensité personnalisables : avec 10 programmes et 99 niveaux d’intensité, vous pouvez personnaliser le type et la puissance des stimulations électriques en fonction de vos besoins et des douleurs ressenties. Vous êtes sûr de pouvoir stimuler de manière optimale et adaptée chaque zone du corps Télécommande fournie : ce stimulateur circulaire et musculaire est livré avec une télécommande qui permet de régler les programmes et l’intensité des impulsions électriques sans descendre de l’appareil. Pour faciliter l’utilisation, les boutons de la télécommande sont identiques à ceux de l’appareil Pratique et ergonomique : avec des poignées latérales, un diamètre de 41 cm et un poids de seulement 2,9 kg, cet appareil de stimulation peut facilement être déplacé d’une pièce à l’autre ou transporté lors de vos déplacements. Le plateau convient pour toutes les tailles et formes de pieds. Le revêtement avec picots est agréable au toucher et facilite la position debout. L’appareil se recharge sur une prise secteur (adaptateur fourni)
  • Tabish Khair Comment lutter contre le terrorisme islamiste dans la position du missionnaire - Tabish Khair - Livre
    Occasion - Bon Etat - Du sonneur poches divers - Poche - Structure Coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • Zhailyn Electrostimulateur Musculaire, 5Pcs EMS Ceinture Abdominale Electrostimulation, Stimulateur Appareil Entraînement Abdominal, pour Femme Homme Abdomen/Bras/Jambes(8 Modes +19 Niveaux)
    💪【Stimulateur Musculaire 】Les appareils d'entraînement EMS sont fabriqués dans un matériau de haute qualité. Ils sont très doux et particulièrement doux pour la peau et se nichent étroitement contre les lignes du corps. Convient à la plupart des parties du corps telles que l'abdomen, la taille, les bras, les épaules, le dos, les cuisses, les mollets et les fesses. 💪【Léger et Portable】Ce stimulateur de fitness musculaire offre 8 modes d'entraînement au choix, s'adapte à 19 niveaux d'intensité, de l'échauffement à l'entraînement de haute intensité en passant par la relaxation. Ce stimulateur abdominal peut être utilisé n'importe quand, n'importe où car il est assez petit pour être rangé dans une poche. Tonique d'entraînement corporel simple et puissant pour une sensation agréable sur la peau. 💪【Caractéristiques】Il y a 8 coussinets en silicone sur la ceinture, 4 coussinets en silicone sur les bras et les sangles de taille, coussinets doux respirants de haute qualité, plus adaptés aux lignes de votre corps, petits, légers, confortables, durables et économes en énergie. Il peut aider les hommes et les femmes à tonifier leurs muscles grâce à une micro-stimulation électrique profonde. 💪【Rechargeable par USB】Charge rapide, durable, emportez la "salle de sport" avec vous pour activer vos cellules sportives à tout moment et n'importe où sans vous soucier de ne pas avoir le temps de faire de l'exercice. Vous pouvez faire de l'exercice en lisant, en faisant le ménage, au travail, en regardant la télévision ou même en voyage d'affaires ou d'agrément. Il faut 3 à 4 heures pour charger complètement l'hôte, vous pouvez obtenir un travail continu pendant 6 à 10 heures. 💪【100% Garantie】La ceinture n'est pas une panacée, elle varie d'une personne à l'autre. Il est recommandé de l'utiliser avec un exercice approprié et une alimentation saine pour que les effets soient plus efficaces. Si cet entraîneur de fitness musculaire ne vous convient pas après votre commande, nous vous offrons une garantie de 180 jours, si vous ne l'aimez pas, nous le remplacerons pour quelque raison que ce soit ou vous rembourserons le prix d'achat intégral.
  • Éditions Leduc Comment le rendre fou de vous
    Les caresses magiques que chaque femme devrait connaître !   Vous rêvez d'être la meilleure amante qu'il ait jamais connue De découvrir les caresses qu'il préfère, les baisers qui lui font perdre la tête et les positions érotiques qui le rendent fou Bref, vous voulez combler l'homme que vous aimez   Plus facile à dire qu'à faire. Bien souvent, les hommes restent secrets : ils ne s'autorisent pas à exprimer leurs émotions ni à demander ce qu'ils attendent vraiment.   Dans ce guide, Gérard Leleu lève pour vous le voile qui masque les mystères de l'homme. Il vous révèle toutes les caresses magiques à connaître pour envoyer son homme au 7e ciel...   Gérard Leleu est médecin, sexologue et thérapeute de couple. Il est l'auteur de plus de vingt ouvrages sur la sexualité dont le best-seller Le traité des caresses (1 million d'exemplaires vendus).
  • Livia Coffret de Démarrage| Le bouton stop pour les règles douloureuses| Soulagement des douleurs menstruelles et d'endométriose| sans médicament| recommandé par des gynécologues
    Recommeté par des gynécologues : l'utilisation de Livia pour soulager les douleurs liées aux cycles menstruels ou à l'endométriose. Soulagement immédiat : la technologie de Livia est basée sur la « théorie du portillon ». Livia empêche la transmission du message “douleur” au cerveau. Vous ne ressentez donc plus la douleur Sans médicament : Livia est une solution 100% naturelle, sans médicament, pour soulager instantanément les douleurs liées aux cycles menstruels et à l'endométriose. Discret : les électrodes Flower pads sont collées à votre ventre, le boîtier ne pèse que 37 gr et est pourvu d'un clip à l'arrière et s'attache donc facilement à la taille de votre pantalon/ ceinture/ jupe ou vos sous-vêtements si vous portez une robe Efficacité cliniquement prouvée : 3 études cliniques, dont la dernière en double-aveugle, multisite, randomisée et contrôlée, réalisées par des laboratoires indépendants, sur un total de 228 femmes déclarant souffrir de douleurs menstruelles sévères. Certificats FDA et CE : Livia a obtenu le certificat FDA (pour les Etats-Unis, Food and Drug Administration) et le certificat CE (pour l'Europe, Conformité Européenne) Matériel médical de classe 2A : Livia est un appareil classé comme médical, sûr et sérieux. La classe 2A signifie qu'il soulage mais ne soigne pas. Award winning : le dispositif Livia a été récompensé par le grand prix Edition Awards 2018 dans la catégorie « Bien-être féminin » Contre-indications : chez les personnes portant un implant actif (par exemple : pacemaker), les personnes souffrant d’un trouble cardiaque grave connu et les femmes enceintes ou allaitantes
  • CHAMPION Bougie d'allumage MULTI GROUND ELECTRODE CHAMPION, u.a. für Seat, VW
    CHAMPION Bougie d'allumage MULTI GROUND ELECTRODE Longueur du filetage [mm]:19 mm Type d'emballage:Boîte Longueur de l'emballage [cm]:8,85 cm Résistance jusqu'à [kOhm]:2 kOhm Ouverture de la clé:16 mm Qualité/catégorie:Nickel GE Bougie:3-électrodes de masse Type de raccord:SAE Position d'allumage [mm]:5,6 mm Couple de serrage jusqu'à [Nm]:30 Nm Longueur de la tige [mm]:3 mm Filetage:M14x1.25 Largeur de l'emballage [cm]:2,6 cm Bougie:Électrode centrale en cuivre Résistance de [kOhm]:1 kOhm Couple de serrage de [Nm]:25 Nm Écartement des électrodes [mm]:1 mm Bougie:avec siège à garniture plate Numéro d'information technique:KC7ZTMC4 Hauteur de l'emballage [cm]:2,35 cm Déport [mm]:3,3 mm , u.a. für Seat Cordoba (6L2), 1598 cm³, 101 CV (74 kW), 4/2003 à 11/2009VW FOX (5Z1, 5Z3, 5Z4), 1598 cm³, 101 CV (74 kW), 10/2003 à 8/2014VW FOX (5Z1, 5Z3, 5Z4), 1390 cm³, 75 CV (55 kW), 4/2005 à 12/2009Seat Ibiza III (6L1), 1598 cm³, 101 CV (74 kW), 2/2003 à 11/2009VW Golf IV (1J1), 1598 cm³, 101 CV (74 kW), 2/2001 à 3/2007VW Polo (9A, 9N), 1390 cm³, 83 CV (61 kW), 8/2002 à 11/2009VW Polo IV (9A2, 9A4, 9A6, 9N2), 1598 cm³, 101 CV (74 kW), à partir de 9/2002 , OE-Nummer:BOSCH:FLR7HTC0BorgWarner (BERU):Z344BOSCH:FL7HTC0RBOSCH:FL 7 HT 0 R
  • TERRAILLON Balance Pèse Personne Électronique - Ultra-Plat, Marche/Arrêt Automatique, Grand Écran LCD, 150kg - TX1500, Gris
    SIMPLE ET FONCTIONNEL : le Pèse personne électronique TX1500 est simple et fonctionnel, le rangement facile grâce à son format compact et au plateau en verre ultra-plat (1,9 cm), Marche/Arrêt automatique PRÉCISION : capteurs de poids haute qualité, Pieds auto-ajustables selon le type de sol pour une stabilité maximale, Grande portée jusqu’à 150kg, Graduation 100g 🔎 BONNE LISIBILITÉ : grand écran LCD avec chiffres grand format (hauteur 2,9 cm) CONTENU : 1 Pèse personne Terraillon TX1500, Gris, Matériau : verre, Poids : 1,6kg, Dimensions (lxLxH) : 31 x 31 x 1,9 cm, Fonctionne avec 1 pile CR2032 (incluse) TERRAILLON : marque française centenaire propose des pèse-personnes électroniques et mécaniques, des balances de cuisine, une collection d’ustensiles de pâtisserie et une sélection d’objets connectés afin de vous accompagner au quotidien dans toutes vos activités
  • CHAMPION Bougie d'allumage MULTI GROUND ELECTRODE CHAMPION, u.a. für Fiat, Lancia, Lotus, Daihatsu, De Tomaso, Lexus, BMW, Renault, Daewoo, VW, TVR, Dacia, Bit
    CHAMPION Bougie d'allumage MULTI GROUND ELECTRODE Longueur du filetage [mm]:19 mm Type d'emballage:Boîte Longueur de l'emballage [cm]:8,85 cm Ouverture de la clé:16 mm Type de raccord:M4/SAE Qualité/catégorie:Nickel GE Numéro d'information technique:RC8DMC Position d'allumage [mm]:5 mm Résistance jusqu'à [kOhm]:9 kOhm Bougie:2-électrodes de masse Couple de serrage jusqu'à [Nm]:30 Nm Filetage:M14x1.25 Résistance de [kOhm]:3 kOhm Largeur de l'emballage [cm]:2,6 cm Bougie:Électrode centrale en cuivre Déport [mm]:3 mm Couple de serrage de [Nm]:25 Nm Écartement des électrodes [mm]:0,9 mm Bougie:avec siège à garniture plate Hauteur de l'emballage [cm]:2,35 cm , u.a. für Fiat Bravo I (182), 1596 cm³, 103 CV (76 kW), 9/2000 à 10/2001Lancia Y (840), 1370 cm³, 80 CV (59 kW), 10/1996 à 9/2003Lotus Esprit S4 (082), 3506 cm³, 354 CV (260 kW), 2/1996 à 6/2003Lancia Kappa (838), 1998 cm³, 155 CV (114 kW), 7/1996 à 10/2001Fiat Multipla (186), 1581 cm³, 103 CV (76 kW), 4/1999 à 6/2010Lancia Lybra (839), 1998 cm³, 154 CV (113 kW), 7/1999 à 9/2000Lancia Y (840), 1370 cm³, 75 CV (55 kW), 3/1996 à 9/2003Fiat Brava (182), 1596 cm³, 103 CV (76 kW), 1/1999 à 12/2002Lancia Lybra (839), 1581 cm³, 103 CV (76 kW), 7/1999 à 10/2005Fiat Multipla (186), 1596 cm³, 103 CV (76 kW), 9/2000 à 6/2010Fiat Multipla (186), 1596 cm³, 92 CV (68 kW), 5/2004 à 8/2005Daihatsu Charade IV (G203), 1499 cm³, 90 CV (66 kW), 6/1994 à 11/1999Fiat Doblo (119, 223), 1596 cm³, 103 CV (76 kW), à partir de 9/2002De Tomaso Guara, 3982 cm³, 283 CV (208 kW), 1/1993 à 12/2004Fiat Marea (185), 1596 cm³, 103 CV (76 kW), 9/2000 à 8/2002Lancia Lybra (839), 1596 cm³, 103 CV (76 kW), 10/2000 à 10/2005Lancia Kappa (838), 2446 cm³, 175 CV (129 kW), 7/1996 à 10/2001Lancia Lybra (839), 2446 cm³, 170 CV (125 kW), 10/2001 à 10/2005Lancia Lybra (839), 1998 cm³, 150 CV (110 kW), 9/2000 à 10/2005Lancia Kappa (838), 2446 cm³, 175 CV (129 kW), 8/1994 à 10/2001Lancia Kappa (838), 2446 cm³, 175 CV (129 kW), 11/1996 à 3/2001Lancia Kappa (838), 1998 cm³, 146 CV (107 kW), 10/1994 à 10/2001Lexus GS (S16), 2997 cm³, 219 CV (161 kW), 10/2000 à 12/2004BMW 3 (E36), 2494 cm³, 170 CV (125 kW), 12/1995 à 4/1999Renault Kangoo (FC0/1), 1149 cm³, 58 CV (43 kW), 7/1998 à 7/2001BMW Z3 (E36), 2793 cm³, 193 CV (142 kW), 11/1996 à 5/2000Lexus GS (JZS147), 2997 cm³, 212 CV (156 kW), 1/1993 à 8/1997BMW 3 (E36), 1990 cm³, 150 CV (110 kW), 12/1993 à 11/1999Daewoo Leganza (KLAV), 2198 cm³, 136 CV (100 kW), 4/1999 à 12/2002Renault Espace III (JE0), 2946 cm³, 190 CV (140 kW), 10/1998 à 10/2002VW Corrado (53I), 2861 cm³, 190 CV (140 kW), 8/1991 à 12/1995TVR Cerbera, 4475 cm³, 426 CV (313 kW), 1/1997 à 10/2003BMW 5 (E39), 1990 cm³, 150 CV (110 kW), 3/1997 à 8/2001Renault Laguna I (K56), 2946 cm³, 190 CV (140 kW), 3/1997 à 3/2001BMW 5 (E34), 1796 cm³, 115 CV (85 kW), 2/1996 à 7/1996BMW 3 (E30), 1596 cm³, 102 CV (75 kW), 9/1991 à 6/1994Renault Thalia I (LB), 1598 cm³, 90 CV (66 kW), à partir de 3/1998Dacia Logan (LS), 1598 cm³, 84 CV (62 kW), à partir de...
  • TensCare Electrostimulateur Périnéal Kegel - Dispositif de Tonification du Plancher Pelvien et Réeducation du Périnée. Récupération du contrôle de la Vessie
    incontinence femme fuite urinaire post accouchement boule de kegel, electrotherapie Reprenez le contrôle de votre vessie. Résultats notables en moins d’un mois Un dispositif qui changera votre vie tout en étant plus abordable que deux semaines de couches pour adultes Une solution au grand problème des fuites urinaires sans risques ni médicaments et non chirurgicale. Médicalement testé et certifié
  • CHAMPION Bougie d'allumage MULTI GROUND ELECTRODE CHAMPION, u.a. für Skoda, VW, Seat, Mercedes-Benz, Audi, Renault
    CHAMPION Bougie d'allumage MULTI GROUND ELECTRODE Longueur du filetage [mm]:19 mm Type d'emballage:Boîte Longueur de l'emballage [cm]:8,85 cm Résistance jusqu'à [kOhm]:2 kOhm Déport [mm]:1,5 mm Ouverture de la clé:16 mm Qualité/catégorie:Nickel GE Bougie:3-électrodes de masse Position d'allumage [mm]:5 mm Type de raccord:SAE Couple de serrage jusqu'à [Nm]:30 Nm Filetage:M14x1.25 Largeur de l'emballage [cm]:2,6 cm Bougie:Électrode centrale en cuivre Numéro d'information technique:RC8VTYC4 Résistance de [kOhm]:1 kOhm Couple de serrage de [Nm]:25 Nm Écartement des électrodes [mm]:1 mm Bougie:avec siège à garniture plate Hauteur de l'emballage [cm]:2,35 cm , u.a. für Skoda Fabia I (6Y2), 1984 cm³, 116 CV (85 kW), 12/1999 à 3/2008VW Caddy III (2CA, 2CH, 2KA, 2KH), 1390 cm³, 75 CV (55 kW), 3/2004 à 5/2006Seat Toledo I (1L2), 1984 cm³, 150 CV (110 kW), 11/1993 à 3/1999Mercedes-Benz SL (R129), 3199 cm³, 231 CV (170 kW), 9/1993 à 10/2001VW Passat B3/B4 (35I, 3A5), 1595 cm³, 101 CV (74 kW), 7/1994 à 12/1995Audi A4 B5 (8D5), 1595 cm³, 102 CV (75 kW), 7/2000 à 9/2001VW Passat B3/B4 (35I, 3A5), 1984 cm³, 150 CV (110 kW), 1/1994 à 5/1997VW New Beetle (1C1, 9C1), 1595 cm³, 102 CV (75 kW), 6/2000 à 9/2010VW Golf V (1K1), 1984 cm³, 116 CV (85 kW), 1/2005 à 11/2008Mercedes-Benz Sprinter 3-T (B903), 2295 cm³, 143 CV (105 kW), 2/1995 à 5/2006Mercedes-Benz Sprinter 3-T (B903), 2295 cm³, 143 CV (105 kW), 8/2002 à 5/2006VW Bora (1J6), 1390 cm³, 75 CV (55 kW), 9/2001 à 5/2005VW Golf III (1H5), 1595 cm³, 101 CV (74 kW), 7/1994 à 4/1999Audi 80 B4 (8C2), 2598 cm³, 150 CV (110 kW), 7/1992 à 12/1994Seat Ibiza II (6K1), 1984 cm³, 150 CV (110 kW), 8/1996 à 8/1999Mercedes-Benz Classe C (S202), 1998 cm³, 136 CV (100 kW), 6/1996 à 3/2001Audi A6 C4 (4A2), 2771 cm³, 174 CV (128 kW), 6/1994 à 10/1997Mercedes-Benz Classe C (W202), 1998 cm³, 136 CV (100 kW), 1/1994 à 5/2000VW Golf Plus V (521, 5M1), 1595 cm³, 102 CV (75 kW), 5/2005 à 12/2013VW Caddy III (2CA, 2CH, 2KA, 2KH), 1595 cm³, 102 CV (75 kW), 5/2011 à 5/2015Mercedes-Benz Classe C (W202), 1799 cm³, 122 CV (90 kW), 3/1993 à 5/2000Seat Ibiza III (6L1), 1984 cm³, 116 CV (85 kW), 4/2002 à 11/2009VW Golf VI (AJ5), 1595 cm³, 102 CV (75 kW), 7/2009 à 7/2013Seat Altea (5P1), 1595 cm³, 102 CV (75 kW), à partir de 9/2009Seat Leon (1M1), 1595 cm³, 102 CV (75 kW), 10/2005 à 6/2006VW Golf VI (5K1), 1595 cm³, 102 CV (75 kW), 10/2008 à 11/2012Audi A3 (8L1), 1595 cm³, 101 CV (74 kW), 9/1996 à 5/2003VW Jetta II (165, 19E, 1G2), 1781 cm³, 129 CV (95 kW), 8/1986 à 10/1991Mercedes-Benz Classe C (W202), 1998 cm³, 180 CV (132 kW), 10/1995 à 5/2000Audi 80 B4 (8C5), 1984 cm³, 140 CV (103 kW), 2/1993 à 1/1996Skoda Octavia I (1U5), 1595 cm³, 102 CV (75 kW), 9/2000 à 12/2010VW Passat B3/B4 (35I, 3A2), 1595 cm³, 101 CV (74 kW), 10/1994 à 8/1996VW Jetta II (165, 19E, 1G2), 1781 cm³, 140 CV (102 kW), 6/1987 à 12/1989Audi A3 (8L1), 1781 cm³, 125 CV (92 kW), 9/1996 à 5/2003VW Golf IV (1E7), 1984 cm³, 115 CV (85 kW), 6/1998 à 6/2002VW Golf V (1K5), 1595 cm³,...
  • Bluetens BL-BLT02 Electrosimulateur connecté Blanc/Bleu Petit
    L'appareil d'électrostimulation connecté le plus vendu au monde Plus de 100 programmes pour 15 parties du corps Mode SOIGNER : Allumez Bluetens, éteignez votre douleur ! Mal de dos, arthrose, entorse, lumbago, sciatique, tendinite, courbatures, douleurs menstruelles, règles douloureuses. Mode RELAXER : Boostez votre récupération ! Insuffisance veineuse, jambes lourdes, crampes, contractures, tensions, programmes massants. Mode RENFORCER : Sculptez votre corps, améliorez vos performances : Galbe musculaire, force explosive, endurance, gainage, raffermissement, tonicité.
  • CHAMPION Bougie d'allumage MULTI GROUND ELECTRODE CHAMPION, u.a. für Daewoo, Opel, Audi, Vauxhall, Peugeot, Chevrolet, Toyota, Mercedes-Benz, Saab, Lada, Cater
    CHAMPION Bougie d'allumage MULTI GROUND ELECTRODE Longueur du filetage [mm]:19 mm Type d'emballage:Boîte Longueur de l'emballage [cm]:8,85 cm Ouverture de la clé:16 mm Type de raccord:M4/SAE Qualité/catégorie:Nickel GE Numéro d'information technique:RC10DMC Position d'allumage [mm]:5 mm Résistance jusqu'à [kOhm]:9 kOhm Bougie:2-électrodes de masse Couple de serrage jusqu'à [Nm]:30 Nm Filetage:M14x1.25 Résistance de [kOhm]:3 kOhm Largeur de l'emballage [cm]:2,6 cm Bougie:Électrode centrale en cuivre Déport [mm]:3 mm Couple de serrage de [Nm]:25 Nm Écartement des électrodes [mm]:0,9 mm Bougie:avec siège à garniture plate Hauteur de l'emballage [cm]:2,35 cm , u.a. für Daewoo Nubira (J100), 1598 cm³, 103 CV (76 kW), 8/2002 à 7/2003Opel Omega B (V94), 2498 cm³, 170 CV (125 kW), 3/1994 à 9/2000Audi A8 D2 (4D2, 4D8), 2771 cm³, 163 CV (120 kW), 7/1995 à 3/1996Opel Astra G (T98), 1998 cm³, 200 CV (147 kW), 11/2002 à 10/2005Daewoo Nubira (J100), 1598 cm³, 106 CV (78 kW), 5/1997 à 5/1999Vauxhall Vectra (B) (J96), 2498 cm³, 170 CV (125 kW), 9/1995 à 8/2000Peugeot 406 (8C), 1998 cm³, 132 CV (97 kW), 3/1997 à 12/2004Opel Vectra A (J89), 1796 cm³, 90 CV (66 kW), 3/1990 à 11/1995Chevrolet Nubira, 1796 cm³, 122 CV (90 kW), 3/2005 à 12/2009Opel Astra F (T92), 1799 cm³, 125 CV (92 kW), 6/1993 à 1/1998Opel Astra F (T92), 1598 cm³, 75 CV (55 kW), 9/1991 à 1/1998Opel Astra F (T92), 1998 cm³, 115 CV (85 kW), 3/1992 à 9/1998Opel Astra F (T92), 1796 cm³, 90 CV (66 kW), 3/1992 à 9/1998Opel Astra F (T92), 1796 cm³, 90 CV (66 kW), 9/1991 à 1/1998Opel Calibra A (C89), 2498 cm³, 170 CV (125 kW), 4/1993 à 7/1997Opel Calibra A (C89), 1998 cm³, 150 CV (110 kW), 6/1990 à 2/1994Opel Calibra A (C89), 1998 cm³, 115 CV (85 kW), 8/1989 à 12/1996Opel Astra G (T98), 1998 cm³, 200 CV (147 kW), 11/2002 à 5/2005Daewoo Evanda (KLAL), 1998 cm³, 131 CV (96 kW), à partir de 8/2002Opel Meriva A (X03), 1796 cm³, 125 CV (92 kW), 5/2003 à 5/2010Opel Vectra B (J96), 1598 cm³, 75 CV (55 kW), 10/1995 à 4/2002Vauxhall Astra Mk IV (G) (T98), 1598 cm³, 84 CV (62 kW), 9/2000 à 5/2005Opel Astra G (T98), 1199 cm³, 75 CV (55 kW), 9/2000 à 1/2005Opel Astra F Classic (T92), 1598 cm³, 101 CV (74 kW), 1/1998 à 8/2002Opel Astra F Classic (T92), 1598 cm³, 75 CV (55 kW), 1/1998 à 8/2002Opel Corsa B (S93), 1389 cm³, 60 CV (44 kW), 8/1999 à 9/2000Opel Astra G (F70), 1598 cm³, 75 CV (55 kW), 1/1999 à 9/2000Vauxhall Astra Mk III (F) (T92), 1598 cm³, 100 CV (74 kW), 1/1994 à 2/1998Chevrolet Rezzo (U100), 1998 cm³, 122 CV (90 kW), 8/2005 à 9/2009Opel Corsa B (S93), 1195 cm³, 45 CV (33 kW), 3/1993 à 9/2000Opel Kadett E (T85), 1598 cm³, 75 CV (55 kW), 10/1986 à 2/1993Vauxhall Astra Mk IV (G) (T98), 1598 cm³, 84 CV (62 kW), 3/1998 à 4/2004Toyota Corolla (E11), 1332 cm³, 86 CV (63 kW), 5/1997 à 9/1999Opel Astra F (T92), 1389 cm³, 90 CV (66 kW), 9/1996 à 2/1998Opel Vectra A (J89), 1998 cm³, 150 CV (110 kW), 1/1989 à 10/1990Opel Combo, 1598 cm³, 87 CV (64 kW), à partir de 10/2001Opel Astra F (T92), 1598 cm³, 71 CV (52 kW), 5...
  • BLUETENS DUO SPORT ELECTROSTIMULATEUR CONNECTE SANS FIL, APPAREIL D'ELECTROSTIMULATION MUSCULAIRE ET ANTI-DOULEUR
    L'appareil sans fil haut de gamme de Bluetens, le meilleur allié des sportifs Plus de 100 programmes pour 16 parties du corps. Deux canaux pour réaliser deux programmes différents en même temps sur deux parties du corps Mode SOIGNER : Allumez Bluetens, éteignez votre douleur ! Mal de dos, arthrose, entorse, lumbago, sciatique, tendinite, courbatures, douleurs menstruelles, jambes lourdes.. Mode RELAXER : Boostez votre récupération ! Programmes de récupération musculaire, prévention des courbatures, massages décontracturants, détox et soulagement des tensions musculaires Mode RENFORCER : Sculptez votre corps, améliorez vos performances ! Galbe musculaire, force explosive, endurance, gainage, raffermissement, tonicité... Traitements génériques gratuits pour 25 pathologies (lombalgie, tendinite, syndrome rotulien, entorse, torticolis...) Fonction Active Fitness : réalisez des exercices pendant votre programme de renforcement ! 60 vidéos d'exercices intégrées pour combinez activité physique et programmes d'électrostimulation pour une double efficacité et des résultats rapides !
  • CHAMPION Bougie d'allumage MULTI GROUND ELECTRODE CHAMPION
    CHAMPION Bougie d'allumage MULTI GROUND ELECTRODE Longueur du filetage [mm]:19 mm Type d'emballage:Boîte Longueur de l'emballage [cm]:8,85 cm Déport [mm]:1,5 mm Ouverture de la clé:16 mm Qualité/catégorie:Nickel GE Résistance jusqu'à [kOhm]:9 kOhm Type de raccord:SAE Bougie:2-électrodes de masse Position d'allumage [mm]:3 mm Couple de serrage jusqu'à [Nm]:30 Nm Filetage:M14x1.25 Résistance de [kOhm]:3 kOhm Largeur de l'emballage [cm]:2,6 cm Bougie:Électrode centrale en cuivre Couple de serrage de [Nm]:25 Nm Écartement des électrodes [mm]:0,9 mm Bougie:avec siège à garniture plate Numéro d'information technique:RC8BYC Hauteur de l'emballage [cm]:2,35 cm
  • Norhogo 48 Pcs Autocollants Hydrogel 48 Pcs Coussin de Gel Hydrogel Remplaçable Réutilisable, pour Electrostimulateur Musculaire Appareil Abdominal Muscle Stimulateur Coussinet Gel Feuille
    Matériaux de Haute Qualité: les coussinets gel sont fabriqués avec des matériaux de grande qualité, sont très doux et particulièrement délicat sur la peau. En outre, ils ont les caractéristiques d'une bonne viscosité, autocollant et réutilisable. Les électrodes EMS ont peu d'irritation pour le corps, sont très sécuritaires et confortables. Il est inoffensif pour le corps humain, vous pouvez l'utiliser en toute confiance, adapté au physique de la plupart des gens. TAILLE: 4CM*6CM, ce ems gel pad comprend 24 paquets, avec 2 pièces dans un paquet /sachet , c'est à dire qu'il y a 48 pièces, vous puissiez utiliser ce ems gel pad pendant une longue période. Obtenez un remplacement gel pads pour electrostimulateur musculaire en cas de besoin. Facile à Utiliser: Tout ce que vous avez à faire est de séparer les sachets scellés, de séparer les deux coussinets de gel stimulateur abs, puis de retirer le film protecteur et de les coller sur le trainer. En tant qu'accessoire de l'ems trainer, stimulateur patch gel être utilisé dans tous les types d'entraîneurs musculaires. Il est également utile pour les céphalées de tension et les maux de dos. Le coussin EMS irrite à peine le corps et est très sûr et confortable. Sûre: Remplacement gel stimulateurs musculaires, accessoires pour électrostimulateur musculaire EMS. Il s'agit d'un film de gel spécial à haute conductivité, qui peut stimuler la peau et l'EMS pour sentir fermement le muscle électrique. L'énergie est répartie uniformément dans tout le corps, suffisamment pour envelopper l'électrode dans un gel protecteur. Fournit la stimulation musculaire la plus efficace, vous aide à avoir la plus grande efficacité de l'électrostimulateur. Large Gamme d'Utilisations: Convient à la plupart des appareils d'entraînement, les stimulateur gel pad sont les accessoires parfaits pour le toner musculaire et la ceinture de tonification abdominale, l'entraîneur abdominal, la ceinture taille taille, l'entraîneur musculaire du corps, le stimulateur abs et d'autres appareils ems. Après avoir musculaire gel pad, collez les sur le carton. Si vous l'enregistrez correctement, il peut être réutilisé plusieurs fois.
  • CHAMPION Bougie d'allumage MULTI GROUND ELECTRODE CHAMPION, u.a. für Smart
    CHAMPION Bougie d'allumage MULTI GROUND ELECTRODE Longueur du filetage [mm]:19 mm Type d'emballage:Boîte Longueur de l'emballage [cm]:8,85 cm Déport [mm]:1,3 mm Ouverture de la clé:16 mm Type de raccord:M4/SAE Qualité/catégorie:Nickel GE Numéro d'information technique:RC7DYC Position d'allumage [mm]:5 mm Résistance jusqu'à [kOhm]:9 kOhm Bougie:2-électrodes de masse Écartement des électrodes [mm]:0,6 mm Couple de serrage jusqu'à [Nm]:30 Nm Filetage:M14x1.25 Résistance de [kOhm]:3 kOhm Largeur de l'emballage [cm]:2,6 cm Bougie:Électrode centrale en cuivre Couple de serrage de [Nm]:25 Nm Bougie:avec siège à garniture plate Hauteur de l'emballage [cm]:2,35 cm , u.a. für Smart Cabrio (450), 599 cm³, 61 CV (45 kW), 1/2001 à 1/2004Smart City-Coupe (450), 599 cm³, 45 CV (33 kW), 7/1998 à 1/2004Smart City-Coupe (450), 599 cm³, 61 CV (45 kW), 1/2001 à 1/2004Smart City-Coupe (450), 599 cm³, 71 CV (52 kW), 6/2002 à 1/2004Smart City-Coupe (450), 599 cm³, 55 CV (40 kW), 7/1998 à 1/2004Smart Fortwo (450), 599 cm³, 61 CV (45 kW), 1/2004 à 12/2006Smart Crossblade (450), 599 cm³, 71 CV (52 kW), 6/2002 à 12/2003Smart Cabrio (450), 599 cm³, 55 CV (40 kW), 3/2000 à 1/2004Smart Cabrio (450), 599 cm³, 71 CV (52 kW), 6/2002 à 1/2004Smart Fortwo (450), 599 cm³, 61 CV (45 kW), 1/2004 à 2/2007 , OE-Nummer:BorgWarner (BERU):Z194BOSCH:FR6KDE0BorgWarner (BERU):Z194SBBOSCH:FR6KD0CHAMPION:OE102/T10BOSCH:0 242 240 584
  • CHAMPION Bougie d'allumage MULTI GROUND ELECTRODE CHAMPION, u.a. für Volvo, Vauxhall, BMW, Piaggio, Renault, Seat, Opel
    CHAMPION Bougie d'allumage MULTI GROUND ELECTRODE Longueur du filetage [mm]:19 mm Type d'emballage:Boîte Longueur de l'emballage [cm]:8,85 cm Ouverture de la clé:16 mm Qualité/catégorie:Nickel GE Bougie:3-électrodes de masse Position d'allumage [mm]:5 mm Résistance jusqu'à [kOhm]:9 kOhm Type de raccord:SAE Écartement des électrodes [mm]:0,6 mm Couple de serrage jusqu'à [Nm]:30 Nm Filetage:M14x1.25 Résistance de [kOhm]:3 kOhm Largeur de l'emballage [cm]:2,6 cm Bougie:Électrode centrale en cuivre Numéro d'information technique:RC89TMC Déport [mm]:3 mm Couple de serrage de [Nm]:25 Nm Bougie:avec siège à garniture plate Hauteur de l'emballage [cm]:2,35 cm , u.a. für Volvo 960 II (964), 2922 cm³, 204 CV (150 kW), 7/1994 à 12/1996Vauxhall Vectra Mk II (C) (Z02), 2198 cm³, 155 CV (114 kW), 10/2003 à 8/2005BMW 5 (E28), 1990 cm³, 150 CV (110 kW), 12/1986 à 12/1987Volvo S80 I (184), 2435 cm³, 140 CV (103 kW), 9/2001 à 7/2006Volvo S90 I (964), 2922 cm³, 180 CV (132 kW), 1/1997 à 5/1998Vauxhall Omega (B) (V94), 2597 cm³, 180 CV (132 kW), 8/2000 à 6/2003Vauxhall Vectra Mk II (C) (Z02), 2198 cm³, 155 CV (114 kW), 10/2003 à 7/2008Piaggio Porter, 1295 cm³, 65 CV (48 kW), à partir de 5/1998Vauxhall Vectra Mk II (C) (Z02), 2198 cm³, 155 CV (114 kW), 1/2002 à 10/2008Vauxhall Signum (Z03), 2198 cm³, 155 CV (114 kW), 5/2003 à 5/2008Volvo S80 I (184), 2922 cm³, 204 CV (150 kW), 5/1998 à 7/2006Vauxhall Vectra Mk II (C) (Z02), 3175 cm³, 211 CV (155 kW), 10/2003 à 8/2005Volvo S60 I (384), 2435 cm³, 170 CV (125 kW), 11/2000 à 4/2010Volvo 850 (854), 2435 cm³, 170 CV (125 kW), 8/1991 à 12/1996Volvo S70 (874), 2435 cm³, 140 CV (103 kW), 7/1997 à 9/2000Volvo S70 (874), 2435 cm³, 144 CV (106 kW), 1/1997 à 11/2000Vauxhall Omega (B) (V94), 2597 cm³, 180 CV (132 kW), 8/2000 à 7/2003Volvo 850 (854), 2435 cm³, 144 CV (106 kW), 8/1994 à 12/1996Volvo S60 I (384), 2435 cm³, 140 CV (103 kW), 7/2001 à 4/2010Volvo S70 (874), 2435 cm³, 140 CV (103 kW), 4/1999 à 9/2000Volvo S70 (874), 2435 cm³, 140 CV (103 kW), 8/1999 à 11/2000Vauxhall Vectra Mk II (C) (Z02), 3175 cm³, 211 CV (155 kW), 6/2003 à 7/2008Volvo S80 I (184), 2922 cm³, 196 CV (144 kW), 6/2001 à 7/2006Volvo V70 I (875, 876), 2435 cm³, 144 CV (106 kW), 12/1995 à 3/2000Volvo S90 I (964), 2922 cm³, 204 CV (150 kW), 1/1997 à 5/1998Volvo 850 (854), 2435 cm³, 140 CV (103 kW), 6/1991 à 7/1994Volvo S40 I (644), 1783 cm³, 116 CV (85 kW), 6/2001 à 8/2003Volvo V70 II (285), 2435 cm³, 170 CV (125 kW), 3/2000 à 8/2007Renault Laguna I (556, B56), 1948 cm³, 139 CV (102 kW), 6/1995 à 3/2001Volvo C70 I (873), 2435 cm³, 170 CV (125 kW), 6/1998 à 10/2005Volvo S40 I (644), 1587 cm³, 105 CV (77 kW), 9/1995 à 8/1999Volvo C70 I (872), 2435 cm³, 170 CV (125 kW), 5/1999 à 9/2002Volvo V90 I (965), 2473 cm³, 170 CV (125 kW), 11/1996 à 10/1998Volvo 850 (855), 1984 cm³, 126 CV (93 kW), 8/1994 à 12/1996Renault Laguna I (K56), 1948 cm³, 139 CV (102 kW), 9/1995 à 3/2001Volvo 960 II (964), 2473 cm³, 170 CV (125 kW), 7/1994 à 12/1996Volvo V90 I (965), 2922 cm³,...
  • CHAMPION Bougie d'allumage MULTI GROUND ELECTRODE CHAMPION, u.a. für Toyota, Porsche, Audi, Lotus, Renault, Citroën, Lexus
    CHAMPION Bougie d'allumage MULTI GROUND ELECTRODE Longueur du filetage [mm]:19 mm Type d'emballage:Boîte Écartement des électrodes [mm]:1,6 mm Longueur de l'emballage [cm]:8,85 cm Ouverture de la clé:16 mm Numéro d'information technique:RC8QMC Qualité/catégorie:Nickel GE Position d'allumage [mm]:5 mm Résistance jusqu'à [kOhm]:9 kOhm Type de raccord:SAE Bougie:4-électrodes de masse Couple de serrage jusqu'à [Nm]:30 Nm Filetage:M14x1.25 Résistance de [kOhm]:3 kOhm Largeur de l'emballage [cm]:2,6 cm Bougie:Électrode centrale en cuivre Couple de serrage de [Nm]:25 Nm Bougie:avec siège à garniture plate Hauteur de l'emballage [cm]:2,35 cm Déport [mm]:3,5 mm , u.a. für Toyota Hiace IV (H1, H2), 2694 cm³, 144 CV (106 kW), 7/1998 à 12/2006Porsche 911 (996), 3387 cm³, 320 CV (235 kW), 5/2001 à 8/2005Audi A8 D2 (4D2, 4D8), 4172 cm³, 360 CV (265 kW), 6/1999 à 9/2002Toyota Carina E VI (T19), 1587 cm³, 116 CV (85 kW), 12/1994 à 9/1997Toyota Carina E VI (T19), 1587 cm³, 107 CV (79 kW), 1/1993 à 9/1997Toyota Carina E VI (T19), 1587 cm³, 99 CV (73 kW), 2/1995 à 9/1997Porsche Boxster (986), 3179 cm³, 260 CV (191 kW), 7/2002 à 12/2004Toyota Carina E VI (T19), 1587 cm³, 106 CV (78 kW), 10/1995 à 9/1997Lotus Elise, 1796 cm³, 120 CV (88 kW), 8/1995 à 11/2000Renault Laguna I (K56), 2946 cm³, 190 CV (140 kW), 3/1997 à 3/2001Toyota Celica (T20), 1998 cm³, 170 CV (125 kW), 4/1996 à 11/1999Porsche Boxster (986), 3179 cm³, 252 CV (185 kW), 8/1999 à 7/2002Porsche 911 (996), 3387 cm³, 301 CV (221 kW), 9/1997 à 9/2001Toyota Carina E VI (T19), 1587 cm³, 99 CV (73 kW), 1/1995 à 9/1997Porsche Cayenne (9PA), 4511 cm³, 340 CV (250 kW), 9/2002 à 9/2007Citroën C15, 1124 cm³, 60 CV (44 kW), 8/1988 à 7/1996Toyota Avensis (T22), 1587 cm³, 101 CV (74 kW), 9/1997 à 10/2000Toyota Avensis (T22), 1598 cm³, 110 CV (81 kW), 7/2000 à 2/2003Porsche Boxster (986), 3179 cm³, 266 CV (196 kW), 1/2004 à 12/2004Porsche Boxster (986), 2687 cm³, 220 CV (162 kW), 8/1999 à 7/2002Audi A6 C5 (4B2), 4172 cm³, 340 CV (250 kW), 9/1999 à 1/2005Porsche 911 (996), 3387 cm³, 301 CV (221 kW), 2/1998 à 9/2001Toyota Hiace IV (H1, H2), 2694 cm³, 144 CV (106 kW), 7/1998 à 6/2005Citroën C15 (VD), 1124 cm³, 60 CV (44 kW), 7/1988 à 12/1996Citroën Saxo (S0, S1), 1587 cm³, 118 CV (87 kW), 6/1996 à 9/2003Toyota MR2 II (SW2), 1998 cm³, 170 CV (125 kW), 12/1989 à 5/2000Renault Laguna I (556, B56), 2946 cm³, 190 CV (140 kW), 3/1997 à 3/2001Citroën Xantia (X1, X2), 2946 cm³, 190 CV (140 kW), 1/1997 à 4/2003Citroën Saxo (S0, S1), 1587 cm³, 120 CV (88 kW), 2/1996 à 4/2004Citroën Xantia (X1, X2), 2946 cm³, 190 CV (140 kW), 1/1998 à 4/2003Toyota Celica (T20), 1998 cm³, 175 CV (129 kW), 11/1993 à 11/1999Renault Safrane II (B54), 2946 cm³, 190 CV (140 kW), 3/1999 à 12/2000Audi A4 B6 (8E5), 4163 cm³, 344 CV (253 kW), 3/2003 à 12/2004Toyota Avensis (T22), 1587 cm³, 110 CV (81 kW), 9/1997 à 10/2000Porsche Boxster (986), 2687 cm³, 228 CV (168 kW), 7/2002 à 12/2004Toyota Carina E VI (T19), 1587 cm³, 116 CV (85 kW), 12/1993 à 9/1997Toyota...
  • CHAMPION Bougie d'allumage MULTI GROUND ELECTRODE CHAMPION, u.a. für Volvo
    CHAMPION Bougie d'allumage MULTI GROUND ELECTRODE Numéro d'information technique:REC6TMC Type d'emballage:Boîte Longueur de l'emballage [cm]:8,85 cm Ouverture de la clé:16 mm Qualité/catégorie:Nickel GE Bougie:3-électrodes de masse Position d'allumage [mm]:5 mm Résistance jusqu'à [kOhm]:9 kOhm Type de raccord:SAE Longueur du filetage [mm]:26,5 mm Couple de serrage jusqu'à [Nm]:30 Nm Filetage:M14x1.25 Résistance de [kOhm]:3 kOhm Largeur de l'emballage [cm]:2,6 cm Bougie:Électrode centrale en cuivre Écartement des électrodes [mm]:1,7 mm Couple de serrage de [Nm]:25 Nm Bougie:avec siège à garniture plate Hauteur de l'emballage [cm]:2,35 cm Déport [mm]:3,5 mm , u.a. für Volvo C70 II (542), 2435 cm³, 170 CV (125 kW), 3/2006 à 10/2009Volvo C70 II (542), 2435 cm³, 140 CV (103 kW), 3/2006 à 10/2009Volvo S40 II (544), 2435 cm³, 140 CV (103 kW), 1/2004 à 12/2010Volvo V50 (545), 2435 cm³, 170 CV (125 kW), 4/2004 à 12/2010Volvo S40 II (544), 2435 cm³, 170 CV (125 kW), 1/2004 à 12/2012Volvo C30 (533), 2435 cm³, 170 CV (125 kW), 10/2006 à 12/2012Volvo V50 (545), 2435 cm³, 140 CV (103 kW), 4/2004 à 12/2010 , OE-Nummer:BorgWarner (BERU):Z294BOSCH:FGR6NQE0NGK:LFR6D
  • CHAMPION Bougie d'allumage MULTI GROUND ELECTRODE CHAMPION, u.a. für Smart
    CHAMPION Bougie d'allumage MULTI GROUND ELECTRODE Type d'emballage:Boîte Longueur de l'emballage [cm]:8,85 cm Ouverture de la clé:16 mm Couple de serrage jusqu'à [Nm]:25 Nm Qualité/catégorie:Nickel GE Déport [mm]:2,4 mm Position d'allumage [mm]:5 mm Résistance jusqu'à [kOhm]:9 kOhm Type de raccord:SAE Bougie:2-électrodes de masse Longueur du filetage [mm]:26,5 mm Écartement des électrodes [mm]:0,6 mm Numéro d'information technique:RER6DMC Résistance de [kOhm]:3 kOhm Largeur de l'emballage [cm]:2,6 cm Bougie:Électrode centrale en cuivre Filetage:M12x1.25 Bougie:avec siège à garniture plate Hauteur de l'emballage [cm]:2,35 cm Couple de serrage de [Nm]:20 Nm , u.a. für Smart Roadster (452), 698 cm³, 61 CV (45 kW), 4/2003 à 11/2005Smart Roadster (452), 698 cm³, 61 CV (45 kW), 6/2003 à 11/2005Smart Roadster (452), 698 cm³, 101 CV (74 kW), 12/2003 à 11/2005Smart Roadster (452), 698 cm³, 82 CV (60 kW), 4/2003 à 11/2005Smart City-Coupe (450), 698 cm³, 50 CV (37 kW), 1/2003 à 1/2004Smart Cabrio (450), 698 cm³, 61 CV (45 kW), 1/2003 à 1/2004Smart Fortwo (450), 698 cm³, 61 CV (45 kW), 1/2004 à 1/2007Smart Fortwo (450), 698 cm³, 75 CV (55 kW), 1/2004 à 1/2007Smart Fortwo (450), 698 cm³, 54 CV (40 kW), 1/2004 à 1/2007Smart Cabrio (450), 698 cm³, 75 CV (55 kW), 1/2003 à 1/2004Smart Fortwo (450), 698 cm³, 50 CV (37 kW), 1/2004 à 1/2007Smart City-Coupe (450), 698 cm³, 75 CV (55 kW), 1/2003 à 1/2004Smart City-Coupe (450), 698 cm³, 61 CV (45 kW), 1/2003 à 1/2004 , OE-Nummer:BOSCH:YR5NDENGK:LKR8ABorgWarner (BERU):Z286

Quels sont les effets de l’électrostimulation ?

Quels sont les effets de l'électrostimulation ?

Les mécanismes thérapeutiques de l’électrostimulation sont connus par la fonction thérapeutique. Les personnes qui souhaitent réentraîner leurs muscles peuvent l’utiliser. Cela fonctionnera en douceur, les blessures ou les plaies disparaîtront progressivement.

Est-ce que l’électrostimulation fonctionne ? L’électrostimulation peut être utilisée en musculation pour renforcer ou développer une masse musculaire limitée. Il est très efficace sur les intestins, sa méthode reste simple, à condition d’avoir une sorte d’appareil.

Est-ce que les électrode muscle vraiment ?

Bien sûr! L’électrostimulation peut être efficace lorsqu’elle est associée à une activité physique régulière. Les salles de sport l’ont bien compris : entraînement intégré comprenant des mouvements répétitifs et une électrostimulation accrue. Mangez modestement !

Est-ce que les électrode muscle ?

Par ces liaisons, l’électrostimulation promet de faire travailler le muscle et donc… de le former. Autre avantage, les électrodes permettent d’atteindre des muscles difficiles d’accès avec des exercices de force normaux (rectus abdominis et transverse abs par exemple).

Est-ce que l’électrostimulation marche vraiment ?

Le bilan après dix épisodes de mises à niveau électriques est très bon : ses performances sportives se sont nettement améliorées, il augmente le son, il va plus vite sur son vélo et il fait évoluer ses montres.

Quels sont les bienfaits de l’électrostimulation ?

L’électrostimulation vous aide à guérir plus efficacement. Ainsi, il réduit considérablement le risque de douleurs et de lésions musculaires. Véritable support : vos jeux de sport classiques prennent une toute autre technologie à cause de ces compétences. Vous pourrez atteindre vos objectifs plus rapidement.

Quels sont les risques de l’électrostimulation ?

L’attractivité musculaire et l’impact métabolique sont particulièrement forts dans le cadre du Full Body EMS (électro-stimulation intégrale). Les risques en cas de mauvaise humeur sont : une fatigue excessive, accrue, une valeur élevée de la créatine phosphokinase musculaire (CPK).

Quels sont les effets de l’électrostimulation sur le corps humain ?

Effet réel, mais léger Il aide uniquement à la récupération de la contraction musculaire sans trop d’effort. Le moteur électrique sollicitera vos muscles plus ou moins profonds selon la force choisie, mais ils ne pourront pas se développer sans d’autres activités.

Est-ce que l’électrostimulation est dangereuse ?

A moins que l’opposition n’ait été annoncée avant, “il n’y a pas de risque pour la santé, à partir du moment où l’électrostimulation est pratiquée par un spécialiste qui vous accompagne tout au long de la phase, explique Mélinda Tapie, kinésithérapeute à Bécon-les-Granits (Maine-et-Loire.)

Est-ce que les électrode muscle vraiment ?

Son action s’applique également aux muscles musculaires (gain visuel de 4 à 8% sur certains sujets) aux muscles tels que les quadriceps et les biceps. Elle reste insignifiante sur les autres muscles comme le triceps. Ses effets sont très immédiats. Il faut généralement 3 à 4 semaines pour ressentir les bienfaits.

Quels sont les effets de l’électrostimulation sur le corps humain ?

Effet réel, mais léger Il aide uniquement à la récupération de la contraction musculaire sans trop d’effort. Le moteur électrique sollicitera vos muscles plus ou moins profonds selon la force choisie, mais ils ne pourront pas se développer sans d’autres activités.

Comment gonfler ses fesses à la salle ?

Comment gonfler ses fesses à la salle ?

Quel est l’exercice pour faire grossir ses fesses ?

  • 1 – S’accroupir. …
  • 2 – Pliage au mur. …
  • 3 – Squat fessiers mains contre cou. …
  • 4 – Gainage. …
  • 5 – Pont. …
  • 7- Montez les escaliers plusieurs fois par jour. …
  • 8- Courir. …
  • 10 – Vélo et rameur.

Comment avoir des fesses rapidement ? Pour que vos fesses soient normales, choisissez des exercices qui incluent le haut des cuisses et l’arrière de la jambe. Les squats et les poumons sont fortement recommandés pour de meilleurs résultats. Attention, ce mouvement est très contraignant.

Comment prendre du volume sur les fesses ?

Lifting pelvien : cet exercice, qui fait partie des exercices d’hypertrophie, travaille directement sur les cuisses et les fesses. Pour ce faire, vous devez vous allonger sur le dos, les genoux pliés. Ensuite, permettez à vos fessiers de bien soulever votre bassin le plus haut possible, en tenant vos cuisses.

Comment remonter les fessiers rapidement ?

Comment faire : placez le haut du dos sur le banc, pieds écartés à la largeur des hanches et regardez droit (pour ne pas vous casser le cou pendant la descente) et tournez les hanches, descendez. Ensuite, on revient vers le haut en allongeant les hanches et en poussant les fessiers vers le haut.

Quelle intensité électrostimulation ?

Quelle intensité électrostimulation ?

Afin d’effectuer une électrostimulation efficace, suffisamment forte pour provoquer l’apparition de contractions musculaires. Ainsi, les systèmes à emboîtement ne demandent pas beaucoup de travail : une puissance de 20 à 40 mA (milliampères) est suffisante pour stimuler des liaisons avec de fortes secousses.

Quelle est la force du TENS ? La valeur commune est de 200 µS. Force : exprimée en milliampères (mA), indiquant la “profondeur” de la stimulation. Pour bien faire les choses, il faut maintenant l’augmenter progressivement jusqu’à atteindre la limite de tolérance et le seuil d’instabilité.

Comment choisir son appareil d’électrostimulation ?

Notre conseil : Pour les sportifs qui ont besoin d’un travail direct et rigoureux, choisissez un électrostimulateur à haute intensité. Pour les personnes obèses, c’est aussi amusant de travailler avec un électrostimulateur à haute intensité pour franchir facilement les excès de graisse.

Comment choisir un appareil TENS ?

Fréquence du courant – Fréquence comprise entre 1 et 6 Hz : cette basse fréquence recommandée pour les séances d’électrostimulation TENS, apporte un confort total au patient. – La fréquence

Quel est le meilleur stimulateur musculaire ?

Le Cefar Compex 10705 occupe un classement très élevé en raison de ses performances et de ses performances. Il comblera tous vos besoins. Divers programmes : Avec ses sept programmes, ce booster peut apaiser vos douleurs europatiques ainsi que stresser vos muscles.

Comment régler un TENS ?

Pour corriger le TENS, augmentez l’intensité jusqu’à ressentir le début d’une sensation douloureuse, puis redescendez d’un ou deux crans. L’intensité est ajustée en fonction de vos propres sensations.

Comment se servir du TENS où positionner les électrodes ?

Placement principal Si vous utilisez deux électrodes, placez les électrodes directement sur la zone douloureuse où vous ressentez le début et la fin de la douleur. Une façon consiste à utiliser quatre zones d’électrodes autour de la zone douloureuse.

Comment utiliser le TENS eco2 ?

Connectez le cordon (cordon) à l’appareil TENS eco 2 â € ¢ Placez les électrodes sur votre peau au niveau des zones à traiter (voir pages 26 et suivez les « réglages électriques »). L’outil démarre en appuyant sur le bouton “«.

Quelle intensité avec Compex ?

Aujourd’hui, les stimulateurs Compex mettent en évidence l’importance de l’énergie qui n’est pas compatible avec les milliAmpères. Cette échelle va de 0 à 999 (selon le modèle).

Comment bien se servir d’un Compex ?

Utilisation des Produits Compex. MAINTENANT TENIR LE CÂBLE À L’ÉLECTRODE ? Une bonne connexion (rouge) doit être placée sur l’électrode qui se trouve à la position du véhicule à moteur. Une connexion négative (claire/foncée) est placée sur l’électrode qui se trouve dans le trajet du muscle.

Comment perdre du ventre avec Compex ?

Le – : Le Compex Fit ne peut pas vous aider à perdre du gras. Bien sûr, si l’on donne le programme anti-cellulite, pour éliminer les graisses accumulées, il faut avoir le cœur solide pour faire et faire du travail cardiaque : piscine, endurance, exercice sur le tapis dans la chambre. ..

Comment se muscler avec des électrodes ?

Comment se muscler avec des électrodes ?

Augmentez progressivement l’intensité, 3 à 4 minutes, jusqu’à atteindre l’intensité maximale et augmentez d’une composante à l’autre. Pratiquez environ 15 min à chaque point, 20 à 30 minutes au mieux. Par exemple, vous pourriez regarder les jambes dans une certaine organisation, puis le haut du corps le lendemain.

Des électrodes musculaires exclusives ? Son action s’applique également aux muscles musculaires (gain visuel de 4 à 8% sur certains sujets) aux muscles tels que les quadriceps et les biceps. Elle reste insignifiante sur les autres muscles comme le triceps. Ses effets sont très immédiats. Il faut généralement 3 à 4 semaines pour ressentir les bienfaits.

Où placer les électrodes pour perdre du ventre ?

Les électrodes supérieures doivent être placées sous le sternum, les inférieures à peu près égales entre le nombril et le pubis. L’électrostimulation des grands abdominaux est la plus efficace en termes d’esthétique et de course à pied tant que vous n’avez pas de graisse abdominale.

Est-ce que l’électrostimulation marche vraiment ?

Le bilan après dix épisodes de mises à niveau électriques est très bon : ses performances sportives se sont nettement améliorées, il augmente le son, il va plus vite sur son vélo et il fait évoluer ses montres.

Est-ce que les électrodes font maigrir ?

S’il est vrai que les électrodes placées au bon endroit permettent de sculpter une silhouette, de se muscler et d’obtenir un tonus, cela ne permet pas de perdre du poids. L’électrostimulation seule ne brûle pas assez de calories pour perdre du poids.

Où placer les électrodes pour muscler les cuisses ?

Le vaste médial du quadriceps est sollicité en plaçant une électrode dans le trou et une autre à l’intérieur de la hanche au-dessus du genou. Il y a des électrodes du vaste latéral hautes et proches de la hanche.

Où placer électrode fessier ?

– Électrodes proximales : placez les électrodes sous la source du muscle, séparées par une distance d’environ 5 cm. – Électrodes distales : placez les électrodes au niveau de la masse du grand fessier, sur la face externe de la fesse et parallèlement aux électrodes proximales.

Où mettre les électrode ?

Placement contigu C’est la manière la plus courante d’insérer une électrode. Cela consiste à placer un cordon rouge (proximal) près de la colonne vertébrale où commence et se termine le dermatome (zone de douleur). Le fil sale (distal) est généralement placé sur ou près de la zone douloureuse.

Est-ce que l’électrostimulation est efficace ?

Le bilan après dix épisodes de mises à niveau électriques est très bon : ses performances sportives se sont nettement améliorées, il augmente le son, il va plus vite sur son vélo et il fait évoluer ses montres.

Est-ce que les électrodes font maigrir ?

S’il est vrai que les électrodes placées au bon endroit permettent de sculpter une silhouette, de se muscler et d’obtenir un tonus, cela ne permet pas de perdre du poids. L’électrostimulation seule ne brûle pas assez de calories pour perdre du poids.

Est-ce que l’électrostimulation est dangereuse ?

A moins que l’opposition n’ait été annoncée avant, “il n’y a pas de risque pour la santé, à partir du moment où l’électrostimulation est pratiquée par un spécialiste qui vous accompagne tout au long de la phase, explique Mélinda Tapie, kinésithérapeute à Bécon-les-Granits (Maine-et-Loire.)

Comment positionner électrodes ?

Comment positionner électrodes ?

Placement contigu C’est la manière la plus courante d’insérer une électrode. Cela consiste à placer un cordon rouge (proximal) près de la colonne vertébrale où commence et se termine le dermatome (zone de douleur). Le fil sale (distal) est généralement placé sur ou près de la zone douloureuse.

Comment installer les patchs d’électrostimulation ? Les électrodes supérieures doivent être placées sous le sternum, les inférieures à peu près égales entre le nombril et le pubis. L’électrostimulation des grands abdominaux est la plus efficace en termes d’esthétique et de course à pied tant que vous n’avez pas de graisse abdominale.

Où placer électrode fessier ?

– Électrodes proximales : placez les électrodes sous la source du muscle, séparées par une distance d’environ 5 cm. – Électrodes distales : placez les électrodes au niveau de la masse du grand fessier, sur la face externe de la fesse et parallèlement aux électrodes proximales.

Comment se servir du TENS où positionner les électrodes ?

Placement principal Si vous utilisez deux électrodes, placez les électrodes directement sur la zone douloureuse où vous ressentez le début et la fin de la douleur. Une façon consiste à utiliser quatre zones d’électrodes autour de la zone douloureuse.

Comment utiliser electrostimulateur fessier ?

Pour renforcer vos fesses en profondeur, par exemple, vous placez des électrodes sur vos fesses, puis faites un cours de squats, en soulevant le bassin ou en levant la jambe. L’électrostimulation permet alors d’apporter une forte énergie à la force musculaire.

Comment utiliser electrostimulateur fessier ?

Pour renforcer vos fesses en profondeur, par exemple, vous placez des électrodes sur vos fesses, puis faites un cours de squats, en soulevant le bassin ou en levant la jambe. L’électrostimulation permet alors d’apporter une forte énergie à la force musculaire.

Comment utiliser le patch d’électrostimulation fessier ? ã Après avoir terminé, conservez-le dans un sac pour éviter que le coussin de gel ne sèche trop rapidement. Après utilisation, il se peut qu’il ne colle pas assez, vous pouvez y mettre quelques gouttes d’eau.

Où placer les électrodes sur les fesses ?

– Électrodes proximales : placez les électrodes sous la source du muscle, séparées par une distance d’environ 5 cm. – Électrodes distales : placez les électrodes au niveau de la masse du grand fessier, sur la face externe de la fesse et parallèlement aux électrodes proximales.

Où placer électrode pour Abdo ?

Intestins. Les électrodes supérieures doivent être placées sous le sternum, les inférieures à peu près égales entre le nombril et le pubis. L’électrostimulation des grands abdominaux est la plus efficace en termes d’esthétique et de course à pied tant que vous n’avez pas de graisse abdominale.

Comment fonctionne le stimulateur fessier ?

Cette machine transmet des signaux électriques légers qui font s’imbriquer les muscles (ne vous inquiétez pas, ça ne fait pas mal du tout). Cette méthode utilisée tout le temps a un réel pouvoir dans la construction musculaire. Le placement des coussins sur les sièges permet de bien cibler les muscles à utiliser.

Est-ce que l’électrostimulation est dangereuse ?

A moins que l’opposition n’ait été annoncée avant, “il n’y a pas de risque pour la santé, à partir du moment où l’électrostimulation est pratiquée par un spécialiste qui vous accompagne tout au long de la phase, explique Mélinda Tapie, kinésithérapeute à Bécon-les-Granits (Maine-et-Loire.)

Est-ce que l’électrostimulation marche vraiment ?

Le bilan après dix épisodes de mises à niveau électriques est très bon : ses performances sportives se sont nettement améliorées, il augmente le son, il va plus vite sur son vélo et il fait évoluer ses montres.

Quel est le meilleur appareil pour muscler les fessiers ?

Le stepper C’est une merveilleuse machine pour muscler les fessiers. Comme le vélo elliptique, le stepper permet de travailler sans supporter tout son poids, et s’adaptera à tous les niveaux : des débutants aux plus confirmés. Pour le rendre plus difficile, il vous suffit d’ajouter plus de résistance !

Quel appareil pour remonter les fessiers ?

L’appareil fessier, pour renforcer le grand fessier Cet outil, que l’on peut traduire par “grand fessier”, est l’un des plus efficaces car il fait travailler le muscle le plus important de votre dos : le grand fessier. Le nom et l’appareil peuvent varier selon le type d’appareil.

Quel exercice à la salle pour les fessiers ?

Le Hip Thrust est le meilleur exercice fessier pour faire de la gymnastique. Vous avez besoin d’un banc et d’un haltère. Les débutants précoces peuvent prédire un haltère et faire de l’exercice. Au fil du temps, vous pouvez gagner en force et augmenter votre haltère.

  • SONDE VAGINALE SAINT CLOUD PLUS
    Sondes vaginale Saint Cloud plus® La position basse et latérale des grandes électrodes facilite le recrutement musculaire.  La collerette assure le maintien à la bonne profondeur de pénétration. Longueur : 12,8 cm, Ø 2,4 cm. Connectique : 2 fiches bananes 2 mm. Câble pour sonde vaginale SAINT CLOUD PLUS Din 3 broches mâle - fiches bananes, 2 mm
  • SONDE VAGINALE SAINT CLOUD PLUS
    Sondes vaginale Saint Cloud plus® La position basse et latérale des grandes électrodes facilite le recrutement musculaire.  La collerette assure le maintien à la bonne profondeur de pénétration. Longueur : 12,8 cm, Ø 2,4 cm. Connectique : 2 fiches bananes 2 mm. Câble pour sonde vaginale SAINT CLOUD PLUS Din 3 broches mâle - fiches bananes, 2 mm
  • SONDE VAGINALE SAINT CLOUD PLUS
    Sondes vaginale Saint Cloud plus® La position basse et latérale des grandes électrodes facilite le recrutement musculaire.  La collerette assure le maintien à la bonne profondeur de pénétration. Longueur : 12,8 cm, Ø 2,4 cm. Connectique : 2 fiches bananes 2 mm. Câble pour sonde vaginale SAINT CLOUD PLUS Din 3 broches mâle - fiches bananes, 2 mm
  • SONDE VAGINALE SAINT CLOUD PLUS
    Sondes vaginale Saint Cloud plus® La position basse et latérale des grandes électrodes facilite le recrutement musculaire.  La collerette assure le maintien à la bonne profondeur de pénétration. Longueur : 12,8 cm, Ø 2,4 cm. Connectique : 2 fiches bananes 2 mm. Câble pour sonde vaginale SAINT CLOUD PLUS Din 3 broches mâle - fiches bananes, 2 mm
  • NGK Universal NGK
    NGK Universal Filetage extérieur [mm]:14,0 mm Bougie:Raccord-SAE fixe Position d'allumage [mm]:3,5 mm Longueur du filetage [mm]:12,7 mm Ouverture de la clé:20,8 mm Bougie:Électrode centrale en nickel Bougie:1-électrode de masse Bougie:déparasité Bougie:avec siège à garniture plate
  • NGK Bougie d'allumage NGK, u.a. für Chevrolet, Buick
    NGK Bougie d'allumage Filetage extérieur [mm]:14,0 mm Bougie:Raccord-SAE fixe Bougie:avec siège à joint conique Position d'allumage [mm]:3,5 mm Bougie:Antiparasitage, 5kOhm Ouverture de la clé:16 mm Bougie:Électrode centrale à l'iridium Longueur du filetage [mm]:17,5 mm Bougie:1-électrode de masse , u.a. für Chevrolet Impala, 3791 cm³, 203 CV (149 kW), 1/1999 à 12/2005Chevrolet Impala, 3791 cm³, 243 CV (179 kW), 6/2003 à 5/2005Chevrolet Monte Carlo, 3791 cm³, 203 CV (149 kW), 9/1999 à 12/2005Chevrolet Malibu, 3135 cm³, 171 CV (126 kW), 10/1999 à 9/2003Chevrolet Equinox, 3350 cm³, 188 CV (138 kW), 4/2003 à 9/2009Chevrolet Camaro, 3791 cm³, 203 CV (149 kW), 10/1995 à 9/1997Chevrolet Impala, 3350 cm³, 182 CV (134 kW), 1/1999 à 12/2005Chevrolet Impala, 3350 cm³, 182 CV (134 kW), 9/1999 à 12/2005Chevrolet Camaro, 3791 cm³, 193 CV (142 kW), 7/1998 à 12/2002Buick Lesabre, 3791 cm³, 208 CV (153 kW), à partir de 1/1999Buick Park Avenue, 3791 cm³, 173 CV (127 kW), 1/1991 à 10/1996 , OE-Nummer:ACDelco:41-101ACDelco:41-933DENSO:VT16
  • NGK Universal NGK
    NGK Universal Longueur du filetage [mm]:19 mm Filetage extérieur [mm]:14,0 mm Bougie:Raccord-SAE fixe Bougie:Antiparasitage, 5kOhm Ouverture de la clé:16 mm Position d'allumage [mm]:9 mm Bougie:1-électrode de masse Bougie:Électrode centrale en platine Bougie:avec siège à garniture plate , OE-Nummer:CHAMPION:QC 12 PEP /161DENSO:PKJ20CR8CHAMPION:XC 12 PEPBCHAMPION:QC 12 PEP
  • CHAMPION Bougie d'allumage COPPER PLUS CHAMPION, u.a. für Kymco, Peugeot, Yamaha, Sachs, Honda, Suzuki, Kawasaki, MZ
    CHAMPION Bougie d'allumage COPPER PLUS Résistance jusqu'à [kOhm]:7,5 kOhm Type d'emballage:Boîte Position d'allumage [mm]:2,4 mm Longueur de l'emballage [cm]:8,65 cm Couple de serrage jusqu'à [Nm]:15 Nm Ouverture de la clé:16 mm Type de raccord:M4/SAE Qualité/catégorie:Nickel GE Bougie:1-électrode de masse Largeur de l'emballage [cm]:2,45 cm Hauteur de l'emballage [cm]:2,45 cm Filetage:M10x1.0 Couple de serrage de [Nm]:10 Nm Écartement des électrodes [mm]:0,7 mm Résistance de [kOhm]:3 kOhm Bougie:Électrode centrale en cuivre Longueur du filetage [mm]:12,7 mm Numéro d'information technique:P-RZ7HC Déport [mm]:0,8 mm Bougie:avec siège à garniture plate , u.a. für Kymco Like, 163 cm³, 11 CV (8 kW), 9/2001 à 12/2013Peugeot Vivacity, 50 cm³, 4 CV (3 kW), 4/2010 à 12/2013Yamaha BWS, 125 cm³, 9 CV (7 kW), 1/2010 à 12/2013Kymco People, 125 cm³, 10 CV (8 kW), 1/2006 à 12/2013Kymco Vitality, 49 cm³, 3 CV (2 kW), 1/2005 à 12/2009Sachs Madass, 50 cm³, 3 CV (2 kW), 11/2003 à 12/2013Kymco People, 49 cm³, 4 CV (3 kW), à partir de 1/2014Kymco Agility, 50 cm³, 4 CV (3 kW), 4/2009 à 12/2013Sachs Madass, 125 cm³, 8 CV (6 kW), 1/2005 à 12/2013Kymco Like, 125 cm³, 10 CV (7 kW), à partir de 5/2009Honda CM, 192 cm³, 18 CV (13 kW), 1/1980 à 12/1982Sachs 49er, 49 cm³, 3 CV (2 kW), 11/2004 à 12/2008Honda CM, 233 cm³, 18 CV (13 kW), 1/1982 à 12/1984Honda CM, 179 cm³, 10 CV (7 kW), 1/1978 à 12/1980Peugeot Sum-Up, 125 cm³, 7 CV (5 kW), 6/2007 à 12/2011Yamaha XVS, 124 cm³, 13 CV (10 kW), 1/2000 à 12/2003Peugeot Tweet, 49 cm³, 4 CV (3 kW), 2/2011 à 12/2013Peugeot Tweet, 49 cm³, 4 CV (3 kW), 1/2010 à 12/2013Kymco Agility, 49 cm³, 3 CV (2 kW), 1/2005 à 12/2010Peugeot Kisbee, 50 cm³, 4 CV (3 kW), à partir de 1/2010Kymco Like, 125 cm³, 10 CV (7 kW), à partir de 1/2014Kymco Agility, 49 cm³, 3 CV (2 kW), 1/2008 à 12/2013Sachs 49er, 49 cm³, 3 CV (2 kW), 1/2009 à 12/2009Suzuki Gsx-R (124cc - 750cc), 398 cm³, 53 CV (39 kW), 1/1993 à 12/1999Kymco Agility, 49 cm³, 3 CV (2 kW), 4/2011 à 12/2013Suzuki Gsx-R (124cc - 750cc), 398 cm³, 59 CV (43 kW), 1/1988 à 12/1992Suzuki Gsx-R (124cc - 750cc), 398 cm³, 59 CV (43 kW), 1/1984 à 12/1987Peugeot Tweet, 150 cm³, 10 CV (8 kW), 1/2010 à 12/2011Honda CM, 179 cm³, 18 CV (13 kW), 1/1978 à 12/1980Peugeot Tweet, 125 cm³, 9 CV (6 kW), à partir de 2/2011Peugeot Kisbee, 50 cm³, 4 CV (3 kW), à partir de 5/2011Suzuki GSX, 249 cm³, 39 CV (29 kW), 1/2002 à 12/2003Peugeot Tweet, 125 cm³, 9 CV (6 kW), à partir de 1/2010Kymco People, 163 cm³, 12 CV (8 kW), 1/2007 à 12/2013Kymco People, 125 cm³, 15 CV (11 kW), à partir de 6/2010Peugeot Vivacity, 125 cm³, 8 CV (6 kW), à partir de 1/2010Kawasaki KLX, 125 cm³, 10 CV (7 kW), à partir de 1/2010Peugeot Kisbee, 50 cm³, 4 CV (3 kW), à partir de 7/2010Kymco Like, 50 cm³, 3 CV (2 kW), à partir de 5/2009Kymco Like, 49 cm³, 4 CV (3 kW), à partir de 1/2009Honda CM, 192 cm³, 10 CV (7 kW), 1/1980 à 12/1982Kymco People, 49 cm³, 4 CV (3 kW), à partir de 1/2006Kawasaki D-Tracker, 125 cm³, 10 CV (8 kW), 11/2009 à 12/2013Kymco...
  • CHAMPION Bougie d'allumage COPPER PLUS CHAMPION, u.a. für Yamaha, Honda, Sachs
    CHAMPION Bougie d'allumage COPPER PLUS Type d'emballage:Boîte Position d'allumage [mm]:2,4 mm Longueur de l'emballage [cm]:8,65 cm Couple de serrage jusqu'à [Nm]:15 Nm Ouverture de la clé:16 mm Numéro d'information technique:P-RZ9HC Type de raccord:M4/SAE Qualité/catégorie:Nickel GE Bougie:1-électrode de masse Résistance jusqu'à [kOhm]:15 kOhm Largeur de l'emballage [cm]:2,45 cm Hauteur de l'emballage [cm]:2,45 cm Filetage:M10x1.0 Couple de serrage de [Nm]:10 Nm Écartement des électrodes [mm]:0,7 mm Résistance de [kOhm]:6 kOhm Bougie:Électrode centrale en cuivre Longueur du filetage [mm]:12,7 mm Déport [mm]:0,8 mm Bougie:avec siège à garniture plate , u.a. für Yamaha XVS, 249 cm³, 21 CV (16 kW), 1/2000 à 12/2002Yamaha YBR, 124 cm³, 10 CV (8 kW), à partir de 1/2008Honda SCV, 102 cm³, 7 CV (5 kW), 1/2002 à 12/2007Yamaha YBR, 124 cm³, 9 CV (7 kW), à partir de 1/2010Yamaha YBR, 124 cm³, 10 CV (8 kW), 1/2005 à 12/2005Honda XL, 49 cm³, 1 CV (1 kW), 1/1977 à 12/1982Honda Cb (cb 1 - Cb 500), 50 cm³, 2 CV (1 kW), 1/1978 à 12/1981Yamaha YBR, 124 cm³, 10 CV (8 kW), 1/2006 à 12/2006Yamaha XC, 124 cm³, 9 CV (6 kW), 1/1992 à 12/1995Honda DAX, 49 cm³, 3 CV (2 kW), 1/1988 à 12/2000Yamaha XV, 249 cm³, 22 CV (16 kW), 1/1994 à 12/2000Yamaha YBR, 124 cm³, 10 CV (8 kW), 1/2007 à 12/2009Yamaha XV, 249 cm³, 22 CV (16 kW), 1/1988 à 12/1998Yamaha XV, 249 cm³, 18 CV (13 kW), 1/1994 à 12/2000Honda ZB, 49 cm³, 3 CV (2 kW), à partir de 1/1988Sachs Roadster, 125 cm³, 15 CV (11 kW), 1/1998 à 12/2002Yamaha XV, 249 cm³, 18 CV (13 kW), 1/1988 à 12/1998Sachs Roadster, 125 cm³, 9 CV (7 kW), 1/2009 à 12/2013 , OE-Nummer:BOSCH:UR6ACDENSO:U16FSRUBNGK:94931NGK:CR6HSNGK:CR5HSNGK:LR4CEBOSCH:0 242 040 500NGK:CR4HSADENSO:U14FSRUBNGK:CR5HSANGK:CR6HIXNGK:CR6HSBNGK:CR4HSBCHAMPION:RZ98C/220NGK:CR5HSBNGK:CR6HSADENSO:U16FSUBNGK:4695NGK:C5HSBNGK:6452NGK:C5HSA
  • NGK Universal NGK
    NGK Universal Longueur du filetage [mm]:19 mm Bougie:Antiparasitage, 5kOhm Ouverture de la clé:16 mm Bougie:Électrode centrale en nickel Filetage extérieur [mm]:10,0 mm Position d'allumage [mm]:0,5 mm Bougie:1-électrode de masse Bougie:Version de raccord M4 Bougie:avec siège à garniture plate , OE-Nummer:DENSO:U 20 ESR-N
  • NGK Universal NGK
    NGK Universal Filetage extérieur [mm]:14,0 mm Bougie:Raccord-SAE fixe Bougie:Antiparasitage, 5kOhm Ouverture de la clé:16 mm Bougie:Électrode centrale en nickel Bougie:1-électrode de masse Bougie:avec siège à garniture plate Longueur du filetage [mm]:26,5 mm Position d'allumage [mm]:3 mm , OE-Nummer:BOSCH:0 242 235 636BOSCH:FR 7 ME
  • Éditions Leduc Les secrets du plaisir féminin
    Comment la rendre folle de vous !   Vous voulez combler la femme que vous aimez Découvrir les caresses qu’elle préfère, trouver son point G et connaître les positions érotiques qui la rendent folle Découvrez dans ce livre les mystères de la sexualité féminine.   Après Comment le rendre fou (de vous), Gérard Leleu vous donne les clés pour connaître le mode d’emploi érotique de la femme. Il révèle toutes les caresses magiques à maîtriser pour envoyer une femme (et toutes les femmes) au 7e ciel.   Le Dr Gérard Leleu est médecin, sexologue et thérapeute de couple. Il est l’auteur de plus de vingt ouvrages sur la sexualité dont le bestseller Le traité des caresses (1 million d’exemplaires vendus). Il a publié aux éditions Leduc L’art de la fellation et du cunnilingus (20 000 ex. vendus), et Comment le rendre fou de vous (50 000 ex. vendus).
  • NGK Universal NGK
    NGK Universal Ouverture de la clé:13 mm Bougie:Étincelle glissante Longueur du filetage [mm]:19 mm Longeur filetée:12,7 mm Filetage extérieur [mm]:8,0 mm Longueur filetée 2 [mm]:6,3 mm Bougie:Antiparasitage, 5kOhm Bougie:Électrode centrale en nickel Position d'allumage [mm]:0,6 mm Bougie:Version de raccord M4 Bougie:avec siège à garniture plate
  • CHAMPION Bougie d'allumage EON TITAN CHAMPION, u.a. für Nissan, KIA, Hyundai, Subaru, Peugeot, Citroën, Fiat, Mitsubishi, Toyota, Volvo, Lancia, Smart
    CHAMPION Bougie d'allumage EON TITAN Qualité/catégorie:Ti Poly-V Résistance jusqu'à [kOhm]:10 kOhm Type d'emballage:Boîte Longueur de l'emballage [cm]:8,85 cm Déport [mm]:1,5 mm Ouverture de la clé:16 mm Bougie:1-électrode de masse Type de raccord:SAE Longueur du filetage [mm]:26,5 mm Position d'allumage [mm]:3 mm Couple de serrage jusqu'à [Nm]:30 Nm Filetage:M14x1.25 Résistance de [kOhm]:3 kOhm Largeur de l'emballage [cm]:2,6 cm Couple de serrage de [Nm]:25 Nm Écartement des électrodes [mm]:0,9 mm Numéro d'information technique:CET5 Bougie:avec siège à garniture plate Hauteur de l'emballage [cm]:2,35 cm , u.a. für Nissan Primera (WP12), 1597 cm³, 109 CV (80 kW), 1/2002 à 4/2006KIA Magentis II (MG), 1998 cm³, 165 CV (121 kW), 9/2009 à 12/2010Hyundai Santa Fé II (CM), 2359 cm³, 174 CV (128 kW), 7/2010 à 12/2012Subaru Tribeca (B9), 2999 cm³, 250 CV (184 kW), à partir de 1/2005Peugeot 806 (221), 1997 cm³, 136 CV (100 kW), 9/2000 à 8/2002Citroën C5 III (RD), 1997 cm³, 140 CV (103 kW), à partir de 2/2008Peugeot 407 (6E), 2230 cm³, 163 CV (120 kW), 8/2005 à 12/2010Hyundai Sonata VI (YF), 2359 cm³, 174 CV (128 kW), 6/2009 à 11/2010Hyundai Sonata VI (YF), 2359 cm³, 177 CV (130 kW), 1/2010 à 12/2015Hyundai Ix35 (EL, ELH, LM), 1998 cm³, 166 CV (122 kW), à partir de 1/2010KIA Sportage III (SL), 1998 cm³, 166 CV (122 kW), à partir de 7/2010Peugeot 407 (6D), 1997 cm³, 136 CV (100 kW), 3/2004 à 7/2005Citroën C4 I (LC), 1587 cm³, 109 CV (80 kW), 11/2004 à 7/2011Peugeot 807 (EB), 2230 cm³, 158 CV (116 kW), à partir de 6/2002Citroën Berlingo Multispace (B9), 1587 cm³, 109 CV (80 kW), à partir de 4/2008Citroën Berlingo / Berlingo First (GFK, GJK, MF), 1587 cm³, 110 CV (81 kW), 11/2002 à 10/2008Nissan Teana I (J31), 1998 cm³, 140 CV (103 kW), 10/2003 à 6/2008Citroën Saxo (S0, S1), 1587 cm³, 120 CV (88 kW), 2/1996 à 4/2004Peugeot 407 (6E), 1997 cm³, 140 CV (103 kW), 8/2005 à 12/2010Citroën C2 (JM), 1587 cm³, 122 CV (90 kW), 10/2004 à 12/2009Nissan X-Trail I (T30), 1998 cm³, 140 CV (103 kW), 7/2001 à 1/2013Peugeot 307 (3B), 1587 cm³, 110 CV (80 kW), 3/2003 à 4/2009Citroën Jumpy (BS, BT, BY, BZ), 1997 cm³, 138 CV (102 kW), 3/2000 à 10/2006Fiat Ulysse (220), 1997 cm³, 136 CV (100 kW), 9/2000 à 8/2002Peugeot 407 (6E), 1997 cm³, 136 CV (100 kW), 5/2004 à 7/2005Citroën C4 (LA), 1997 cm³, 177 CV (130 kW), 11/2004 à 12/2010Mitsubishi Colt VI (Z2A, Z3A), 1499 cm³, 109 CV (80 kW), 6/2004 à 6/2012Citroën C3 (HB), 1587 cm³, 109 CV (80 kW), à partir de 5/2003Citroën Berlingo / Berlingo First (GFK, GJK, MF), 1587 cm³, 109 CV (80 kW), 10/2000 à 12/2011Citroën Xsara Picasso (N68), 1997 cm³, 136 CV (100 kW), 1/2003 à 6/2012Citroën Jumpy (U6U), 1997 cm³, 136 CV (100 kW), 4/2000 à 12/2006Peugeot 307 (3E), 1587 cm³, 109 CV (80 kW), 3/2002 à 4/2008Toyota Fj Cruiser (GSJ1), 3956 cm³, 272 CV (200 kW), 12/2010 à 1/2018Peugeot 307 (3A/C), 1997 cm³, 136 CV (100 kW), 8/2000 à 6/2005Citroën C4 Grand Picasso I (UA), 1749 cm³, 125 CV (92 kW), 10/2006 à 12/2010Mitsubishi Colt VI (Z2A, Z3A), 1124...
  • NGK Bougie d'allumage NGK, u.a. für Audi
    NGK Bougie d'allumage Longueur du filetage [mm]:19 mm Filetage extérieur [mm]:14,0 mm Bougie:Raccord-SAE fixe Position d'allumage [mm]:3,5 mm Bougie:Antiparasitage, 1kOhm Ouverture de la clé:16 mm Bougie:3-électrodes de masse Bougie:Électrode centrale en platine Bougie:avec siège à garniture plate , u.a. für Audi R8 (427, 429), 5204 cm³, 525 CV (386 kW), 2/2010 à 7/2015Audi A4 B7 (8ED), 4163 cm³, 420 CV (309 kW), 9/2005 à 6/2008Audi R8 (422, 423), 4163 cm³, 420 CV (309 kW), 4/2007 à 9/2010Audi A4 B7 (8EC), 4163 cm³, 420 CV (309 kW), 9/2005 à 6/2008Audi R8 (422, 423), 5204 cm³, 525 CV (386 kW), 4/2009 à 7/2015Audi A4 B7 (8HE), 4163 cm³, 420 CV (309 kW), 2/2006 à 12/2008
  • NGK Universal NGK
    NGK Universal Longueur du filetage [mm]:19 mm Filetage extérieur [mm]:12,0 mm Bougie:Antiparasitage, 5kOhm Ouverture de la clé:16 mm Bougie:Raccord-SAE avec vis Position d'allumage [mm]:0,5 mm Bougie:1-électrode de masse Bougie:Électrode centrale en platine Bougie:avec siège à garniture plate , OE-Nummer:DENSO:R 31DENSO:IXU 01-27
  • NGK Bougie d'allumage NGK, u.a. für Citroën, Peugeot
    NGK Bougie d'allumage Longueur du filetage [mm]:19 mm Filetage extérieur [mm]:14,0 mm Bougie:Raccord-SAE fixe Bougie:Antiparasitage, 5kOhm Ouverture de la clé:16 mm Bougie:Électrode centrale en nickel Bougie:1-électrode de masse Bougie:avec siège à garniture plate Position d'allumage [mm]:3 mm , u.a. für Citroën ZX (N2), 1761 cm³, 101 CV (74 kW), 7/1992 à 6/1997Peugeot 306 (7D, N3, N5), 1998 cm³, 121 CV (89 kW), 3/1994 à 4/2002Peugeot 405 I (15B), 1580 cm³, 90 CV (66 kW), 10/1989 à 12/1992 , OE-Nummer:EYQUEM:RFC52LSDENSO:Q 16 PR-UBorgWarner (BERU):Z 72EYQUEM:RFC42LSLETRIKA:SFE55PRSBorgWarner (BERU):14FR-8DUPAL:DR17YCACDelco:FR5LSBOSCH:F8DCORDENSO:D 42DENSO:3346
  • NGK Universal NGK
    NGK Universal Bougie:4-électrodes de masse Filetage extérieur [mm]:14,0 mm Bougie:Raccord-SAE fixe Position d'allumage [mm]:3,5 mm Bougie:Antiparasitage, 5kOhm Ouverture de la clé:16 mm Bougie:Électrode centrale en platine Bougie:avec siège à garniture plate Longueur du filetage [mm]:26,5 mm
  • NGK Bougie d'allumage NGK, u.a. für KIA, Hyundai
    NGK Bougie d'allumage Filetage extérieur [mm]:12,0 mm Bougie:Raccord-SAE fixe Bougie:Antiparasitage, 5kOhm Ouverture de la clé:16 mm Bougie:Électrode centrale à l'iridium Bougie:1-électrode de masse Position d'allumage [mm]:5 mm Bougie:avec siège à garniture plate Longueur du filetage [mm]:26,5 mm , u.a. für KIA Optima (JF), 1999 cm³, 163 CV (120 kW), à partir de 9/2016KIA Sportage III (SL), 1999 cm³, 154 CV (113 kW), 11/2014 à 12/2015Hyundai Creta, 1999 cm³, 150 CV (110 kW), à partir de 1/2016Hyundai Tucson (TL, TLE), 1999 cm³, 150 CV (110 kW), 6/2015 à 9/2020Hyundai Tucson (TL, TLE), 1999 cm³, 155 CV (114 kW), 6/2015 à 9/2020KIA Optima (JF), 1999 cm³, 150 CV (110 kW), à partir de 9/2015Hyundai I40 I (VF), 1999 cm³, 177 CV (130 kW), à partir de 7/2011Hyundai Ix35 (EL, ELH, LM), 1999 cm³, 154 CV (113 kW), 8/2013 à 12/2015KIA Sportage IV (QL, QLE), 1999 cm³, 155 CV (114 kW), à partir de 12/2015Hyundai I40 I (VF), 1999 cm³, 177 CV (130 kW), à partir de 3/2012Hyundai Elantra V (MD, UD), 1797 cm³, 150 CV (110 kW), à partir de 9/2010KIA Sportage III (SL), 1998 cm³, 166 CV (122 kW), à partir de 2/2014KIA Optima (FSGDS6B), 1998 cm³, 165 CV (121 kW), à partir de 3/2012KIA Cerato III (YD), 1999 cm³, 152 CV (112 kW), à partir de 3/2016Hyundai Ix35 (EL, ELH, LM), 1999 cm³, 155 CV (114 kW), à partir de 11/2013Hyundai Ix35 (EL, ELH, LM), 1999 cm³, 166 CV (122 kW), 8/2013 à 12/2015Hyundai Santa Fé II (CM), 3470 cm³, 276 CV (203 kW), 8/2011 à 12/2012Hyundai Ix35 (EL, ELH, LM), 1999 cm³, 158 CV (116 kW), 9/2014 à 6/2015Hyundai I40 I (VF), 1999 cm³, 165 CV (121 kW), à partir de 10/2012KIA Optima (FSGDS6B), 1999 cm³, 165 CV (121 kW), 3/2013 à 12/2015Hyundai I40 I (VF), 1999 cm³, 165 CV (121 kW), à partir de 12/2014KIA Carens IV, 1999 cm³, 166 CV (122 kW), à partir de 3/2013KIA Soul II (PS), 1999 cm³, 150 CV (110 kW), à partir de 8/2016Hyundai I40 I (VF), 1999 cm³, 178 CV (131 kW), à partir de 3/2012KIA Sorento III (UM), 3470 cm³, 249 CV (183 kW), à partir de 12/2018Hyundai Genesis, 3778 cm³, 347 CV (255 kW), 11/2011 à 12/2014Hyundai Ix35 (EL, ELH, LM), 1999 cm³, 166 CV (122 kW), à partir de 8/2013Hyundai Genesis, 3778 cm³, 303 CV (223 kW), 1/2008 à 2/2014Hyundai Elantra VI (AD, ADA), 1999 cm³, 152 CV (112 kW), à partir de 10/2015Hyundai Santa Fé II (CM), 3470 cm³, 277 CV (204 kW), 8/2011 à 12/2012Hyundai Grandeur (HG), 2999 cm³, 250 CV (184 kW), à partir de 7/2011Hyundai Ix35 (EL, ELH, LM), 1999 cm³, 150 CV (110 kW), 8/2013 à 12/2015Hyundai I40 I (VF), 1999 cm³, 150 CV (110 kW), à partir de 10/2012Hyundai I40 I (VF), 1999 cm³, 165 CV (121 kW), à partir de 3/2012KIA Optima (JF), 1999 cm³, 163 CV (120 kW), à partir de 9/2015Hyundai Sonata VII (LF), 1999 cm³, 150 CV (110 kW), à partir de 11/2014KIA Soul II (PS), 1999 cm³, 154 CV (113 kW), à partir de 2/2014KIA Optima (FSGDS6B), 1998 cm³, 170 CV (125 kW), à partir de 3/2012Hyundai Grand Santa Fé, 3342 cm³, 271 CV (199 kW), à partir de 2/2014
  • NGK Bougie d'allumage NGK, u.a. für Hyundai, KIA
    NGK Bougie d'allumage Filetage extérieur [mm]:12,0 mm Bougie:Raccord-SAE fixe Bougie:Antiparasitage, 5kOhm Ouverture de la clé:16 mm Bougie:Électrode centrale à l'iridium Bougie:1-électrode de masse Position d'allumage [mm]:4 mm Bougie:avec siège à garniture plate Longueur du filetage [mm]:26,5 mm , u.a. für Hyundai Genesis (BH), 3778 cm³, 290 CV (213 kW), 1/2008 à 12/2014Hyundai Genesis (BH), 3778 cm³, 335 CV (246 kW), 1/2011 à 12/2014KIA Sorento II (XM), 2359 cm³, 192 CV (141 kW), 10/2012 à 12/2015Hyundai Equus / Centennial (VI), 3778 cm³, 290 CV (213 kW), à partir de 3/2009Hyundai Santa Fé III (DM, DMA), 2359 cm³, 192 CV (141 kW), à partir de 9/2012Hyundai Santa Fé III (DM, DMA), 2359 cm³, 175 CV (129 kW), à partir de 9/2012Hyundai Santa Fé III (DM, DMA), 2359 cm³, 192 CV (141 kW), 9/2012 à 12/2015Hyundai Santa Fé III (DM, DMA), 2359 cm³, 188 CV (138 kW), à partir de 5/2015KIA Quoris I (KH), 3778 cm³, 294 CV (216 kW), à partir de 3/2017 , OE-Nummer:DENSO:FXU16HR11CHAMPION:RER12WMPB04CHAMPION:CCH9047BOSCH:YR8NII350BOSCH:0242129526
  • CHAMPION Universal CHAMPION
    CHAMPION Universal Type d'emballage:Boîte Bougie:1-électrode de masse Ouverture de la clé:21 mm Résistance jusqu'à [kOhm]:0,14 kOhm Type de raccord:SAE Position d'allumage [mm]:1,5 mm Couple de serrage jusqu'à [Nm]:30 Nm Filetage:M14x1.25 Numéro d'information technique:QL77CC Qualité/catégorie:Cu-core GE Bougie:Électrode centrale en cuivre Hauteur de l'emballage [cm]:2,2 cm Longueur du filetage [mm]:12,7 mm Largeur de l'emballage [cm]:2,4 cm Couple de serrage de [Nm]:25 Nm Écartement des électrodes [mm]:0,9 mm Longueur de l'emballage [cm]:9,5 cm Bougie:avec siège à garniture plate Résistance de [kOhm]:0,105:kOhm , OE-Nummer:CHAMPION:QL77CC/052CHAMPION:QL77CC/161CHAMPION:941M
  • KAMOKA Bougie d'allumage KAMOKA, u.a. für Subaru
    KAMOKA Bougie d'allumage Écartement des électrodes [mm]:1,1 mm Ouverture de la clé:14 mm Bougie:Électrode centrale à l'iridium Résistance [kOhm]:5 kOhm Bougie:1-électrode de masse Position d'allumage [mm]:5 mm Filetage:12 Longueur du filetage [mm]:26,5 mm , u.a. für Subaru Legacy VI (BN, BS), 2498 cm³, 175 CV (129 kW), à partir de 1/2015Subaru Impreza (GJ), 1600 cm³, 114 CV (84 kW), 6/2012 à 9/2016Subaru Forester (SJ), 2498 cm³, 171 CV (126 kW), à partir de 11/2012Subaru Impreza (GP), 1995 cm³, 150 CV (110 kW), à partir de 1/2012Subaru XV (GP), 1995 cm³, 150 CV (110 kW), à partir de 3/2012Subaru Outback (BS), 2498 cm³, 175 CV (129 kW), à partir de 3/2015Subaru Forester (SH), 1995 cm³, 150 CV (110 kW), à partir de 1/2010Subaru XV (GP), 1600 cm³, 114 CV (84 kW), à partir de 3/2012Subaru Legacy V (BR), 2498 cm³, 173 CV (127 kW), 7/2012 à 12/2014Subaru Forester (SJ), 1995 cm³, 150 CV (110 kW), à partir de 3/2013Subaru Legacy V (BR), 1995 cm³, 150 CV (110 kW), 6/2012 à 12/2014Subaru Impreza (GP), 1600 cm³, 114 CV (84 kW), à partir de 6/2012Subaru Impreza (GP), 1600 cm³, 114 CV (84 kW), 6/2012 à 9/2016Subaru Outback (BR), 2498 cm³, 173 CV (127 kW), à partir de 1/2013 , OE-Nummer:NGK:SILZKAR7B11NGK:93482
  • CHAMPION Universal CHAMPION
    CHAMPION Universal Type d'emballage:Boîte Bougie:1-électrode de masse Ouverture de la clé:21 mm Résistance jusqu'à [kOhm]:0,14 kOhm Type de raccord:SAE Position d'allumage [mm]:1,5 mm Couple de serrage jusqu'à [Nm]:30 Nm Numéro d'information technique:QL77PP Écartement des électrodes [mm]:0,7 mm Filetage:M14x1.25 Qualité/catégorie:Pt GE Hauteur de l'emballage [cm]:2,2 cm Longueur du filetage [mm]:12,7 mm Largeur de l'emballage [cm]:2,4 cm Couple de serrage de [Nm]:25 Nm Bougie:Électrode centrale en platine Longueur de l'emballage [cm]:9,5 cm Bougie:avec siège à garniture plate Résistance de [kOhm]:0,105:kOhm , OE-Nummer:CHAMPION:943MCHAMPION:QL77PP/013
  • NGK Bougie d'allumage NGK, u.a. für Seat, Audi, VW, Skoda
    NGK Bougie d'allumage Longueur du filetage [mm]:19 mm Filetage extérieur [mm]:14,0 mm Bougie:Raccord-SAE fixe Bougie:Antiparasitage, 1kOhm Ouverture de la clé:16 mm Bougie:1-électrode de masse Position d'allumage [mm]:5 mm Bougie:Électrode centrale en platine Bougie:avec siège à garniture plate , u.a. für Seat Ibiza IV (6J5, 6P1), 1390 cm³, 150 CV (110 kW), 6/2009 à 5/2015Audi A1 (8X1, 8XK), 1390 cm³, 185 CV (136 kW), 1/2011 à 4/2015Seat Ibiza IV (6J1, 6P5), 1390 cm³, 150 CV (110 kW), 1/2009 à 5/2015Audi A1 (8X1, 8XK), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 5/2010 à 4/2015VW Golf VI (AJ5), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 7/2009 à 7/2013VW Jetta IV (162, 163, AV2, AV3), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), à partir de 5/2011VW Golf V (1K5), 1390 cm³, 140 CV (103 kW), 6/2007 à 7/2009Seat Toledo IV (KG3), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 7/2012 à 6/2015Audi A1 (8XA, 8XF), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 11/2011 à 4/2015Seat Altea (5P1), 1390 cm³, 125 CV (92 kW), à partir de 11/2007Skoda Rapid (NH3, NK3, NK6), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 7/2012 à 6/2015VW Touran (1T1, 1T2), 1390 cm³, 170 CV (125 kW), 11/2006 à 5/2010VW Passat B7 (365), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 8/2010 à 12/2014Seat Altea Xl (5P5, 5P8), 1390 cm³, 125 CV (92 kW), à partir de 11/2007VW Passat B7 (362), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 8/2010 à 12/2014Skoda Yeti (5L), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 6/2010 à 5/2015Seat Leon (1P1), 1390 cm³, 125 CV (92 kW), 11/2007 à 12/2012VW Golf V (1K1), 1390 cm³, 170 CV (125 kW), 11/2005 à 11/2008VW Golf Plus V (521, 5M1), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 6/2007 à 12/2013VW Jetta III (1K2), 1390 cm³, 140 CV (103 kW), 7/2006 à 10/2010VW Golf Plus V (521, 5M1), 1390 cm³, 140 CV (103 kW), 5/2006 à 6/2008VW Golf VI (5K1), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 10/2008 à 11/2012VW Jetta III (1K2), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 5/2007 à 10/2010Skoda Octavia II (1Z5), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 11/2008 à 6/2013VW EOS (1F7, 1F8), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 11/2007 à 8/2015VW Golf Van VI (AJ5), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 7/2009 à 5/2014VW Golf V (1K1), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 5/2007 à 11/2008Audi A3 (8P1), 1390 cm³, 125 CV (92 kW), 9/2007 à 8/2012Skoda Superb II (3T5), 1390 cm³, 125 CV (92 kW), 10/2009 à 5/2015VW Passat B6 (3C2), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 5/2007 à 7/2010Seat Toledo III (5P2), 1390 cm³, 125 CV (92 kW), 11/2007 à 5/2009Skoda Rapid (NH1), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 7/2012 à 6/2015VW Golf Plus (521), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 1/2009 à 8/2014Audi A3 (8P7), 1390 cm³, 125 CV (92 kW), 2/2011 à 5/2013VW Scirocco III (137, 138), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 8/2008 à 11/2017VW Tiguan (5N), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 8/2010 à 7/2018VW Golf VI (517), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 11/2011 à 5/2016VW Scirocco (137), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 8/2008 à 5/2014VW Golf V (1K5), 1390 cm³, 170 CV (125 kW), 6/2007 à 7/2009VW Golf VI (AJ5), 1390 cm³, 160 CV (118 kW), 7/2009 à 7/2013Skoda Octavia II (1Z3), 1390 cm³, 122 CV (90 kW), 11/2008 à 6/2013VW Golf Plus V (521, 5M1), 1390 cm³, 170 CV (125 kW), 5/2006 à 6/2008Skoda Superb II (3T4), 1390 cm³, 125 CV (92...
  • NGK Universal NGK
    NGK Universal Filetage extérieur [mm]:14,0 mm Bougie:Raccord-SAE fixe Bougie:avec siège à joint conique Bougie:Antiparasitage, 5kOhm Longueur du filetage [mm]:11,2 mm Ouverture de la clé:16 mm Bougie:Électrode centrale en nickel Bougie:1-électrode de masse Position d'allumage [mm]:3 mm , OE-Nummer:BOSCH:HR10BXBOSCH:0242219517BOSCH:0242225560CHAMPION:RBL15Y4BOSCH:HR9BPXBOSCH:HR10BCX