Le contenu

Stretching : Souplesse et récupération

Plus doux que les Pilates, le Stretching est une pratique qui vise à étendre chacun des muscles de votre corps, à renforcer leur résistance et faire travailler vos articulations de façon régulière et non violente.

Véritable discipline d’harmonisation, le Stretching permet après une dure journée de laisser s’évacuer le stress et les tensions accumulées dans les muscles et les nerfs à travers de mauvaises positions.

Durée : 45 minutes
Type : Renforcement musculaire – Intensité faible
Calories : 150 en moyenne

Résultats : Souplesse, réduit le stress, sensation de bien être.

Le stretching, renforcement du corps et apaisement

Enrichissants quel que soit le profil, les étirements offrent à chacun la capacité non seulement de s’assouplir, mais également de se renforcer au niveau des muscles, des tendons et des os.

Enfin, chacun pourra prendre le temps d’être à l’écoute de son propre corps, de ses besoins mais aussi de ses limites.

Avec tout de même 150 calories brûlées en moyenne par séance collective de 45 minutes, le Stretching est un excellent moyen d’apprendre à savoir quand s’arrêter, mais également d’apprécier l’effort commun, le calme et la concentration nécessaire à sa pratique.

À l’instar du yoga, le Stretching s’il est pratiqué avec régularité, pourra permettre à la silhouette de retrouver une ligne harmonieuse, à l’esprit de se trouver apaisé, à la fatigue de s’éloigner, au stress d’être évacué et au sommeil d’être retrouvé.

Cours de Streching à Dijon

Interressée par cette prestation ?

Obtenir mon pass découverte gratuit

Besoin d'informations complémentaires ?

N'hésitez pas à nous contacter