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Dos-abdos-fessiers : Posture et maintien

Vous passez beaucoup de temps assis et vous vous rendez compte que votre corps, spécialement votre ventre et votre dos, ne sont plus aussi toniques et résistants qu’avant ? Le cours collectif « Dos-abdos-fessiers » est fait pour vous.

Alors que nous sommes de plus en plus sédentaires, les exercices qu’il propose permettent à chacun de travailler sur l’ensemble des muscles qui se situent au niveau de la colonne dorsale, des hanches, de la taille et des fessiers.

Durée : 45 minutes
Type : Renforcement musculaire – Intensité moyenne
Calories : 300 en moyenne

Résultats : Améliore la tonicité, tonifie la sangle abdominale, les fessiers, renforce le dos.

Renforcement : muscles fessiers, muscles du dos et abdominaux

Tout au long de chaque séance de 45 minutes auxquelles vous assisterez, différentes activités debout et au sol vous seront proposées, avec pour certaines l’usage d’accessoires comme des ballons ou de légers poids pour augmenter l’effort tout en douceur.

En vue de renforcer votre ceinture abdominale, de vous offrir à la fois un corps et spécialement une taille plus galbée et plus tonique qui pourra vous soulager au quotidien, nos coachs sportifs seront attentifs à ce que vous utilisiez de bonnes positions tout au long de votre cours.

Renforcez vos muscles, travaillez votre puissance, gagnez en endurance, le tout en vous concentrant sur les muscles fessiers, petits, moyens et grands ainsi que sur les muscles du dos que sont le grand dorsal, les trapèzes et les lombaires.

Grâce au cours « Dos, abdos, fessiers » bénéficiez d’un corps plus énergique, plus souple et palliez également à certaines de vos douleurs parfois chroniques. Comptez également sur la perte de 300 calories en moyenne par session.

Cours collectif Dos, abdos, fessiers à DIjon

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