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Cuisses-abdos-fessiers : renforcement musculaire et amincissement

Ce n’est un secret pour personne que les hommes et les femmes ont des besoins différents en matière de sport et d’exercice physique.

Parfaitement adapté à la morphologie féminine et à ses caractéristiques,  le cours de « Cuisses, abdos, fessiers » est entièrement dédié au travail de la sangle abdominale, des cuisses et des muscles fessiers pour lesquels l’amincissement est souvent plus difficile.

Durée : 45 minutes
Type : Renforcement musculaire – Intensité moyenne
Calories : 300 en moyenne

Résultats : Améliore la tonicité, sculpte les jambes et la sangle abdominale.

Après une maternité épanouie, quelques années sans entraînement mais aussi pour entretenir de jolies courbes gagnées au prix d’efforts réguliers, notre cours collectif axé autour du ventre, de la taille, des petits, moyens et grands fessiers sans oublier des jambes avec leurs quadriceps, ischios et adducteurs, se présente comme un défit à votre morphologie.

Cours de « Cuisses, Abdos, Fessiers » adapté à votre niveau

En 45 minutes d’exercices de renforcement de moyenne intensité, dépensez environ 300 calories et améliorez la tonicité de votre ventre, de vos hanches, de vos fesses et de vos cuisses durablement.

Pour bénéficier d’un cours dynamique et profiter de la bonne humeur et de l’entrain des autres participantes, le cours de « Cuisses, Abdos, Fessiers » est l’endroit parfait pour travailler dans une ambiance efficace et décontractée.

Quel que soit votre profil et votre niveau, venez nous rencontrer, nous saurons sans aucun doute nous adapter à vos besoins et votre volonté.

Cours collectif Cuisses abdos fessiers à Dijon

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