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Cross Training : le cours à haute intensité

Le Cross Training est un cours qui consiste à associer des exercices de renforcement musculaire et cardio vasculaire à haute intensité afin d’obtenir un travail global du corps et des ses différentes zones musculaires.

Durée : 45 minutes
Type : Cardio et renfo – Forte intensité
Calories : 600 en moyenne

Résultats : Améliore l’agilité et la coordination, l’endurance et la capacité cardio-vasculaire.

Cours de cross traiging, sport et fitness à Dijon

« Si vous pensez qu’une minute passe très vite, alors vous n’avez jamais suivi un cours de Cross Training »

Un travail global du corps

Au lieu de privilégier les jambes, les bras ou encore le ventre que vous souhaitez voir se transformer, mincir et se raffermir, le principe est ici de faire se croiser les exercices afin de mieux englober l’ensemble de votre musculature autour de la zone à faire travailler en priorité.

Avec des cours réguliers de 45 minutes, nul doute que vos efforts seront bientôt payants.

D’intensité plutôt forte, les cours collectifs de Cross Training vous permettront d’atteindre vos objectifs de perte de poids, de raffermissement et d’acquisition d’une plus grande fermeté musculaire, rapidement.

Une transformation durable

Brûlez en moyenne 600 calories par séance et bénéficiez au fil du temps d’un meilleur équilibre, d’une agilité et d’une coordination grandissantes ainsi que des bienfaits d’une endurance cardio-vasculaire accrue.

En plus d’un mieux-être dans votre vie de tous les jours, les cours de Cross Training vous apporteront une hygiène de vie plus saine et la satisfaction d’un effort accompli et visible sur votre corps.

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