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Abdos Flash : tonicité ciblée de la ceinture abdominale

Parce que la sangle abdominale est un des premiers endroits du corps à montrer des signes de relâchement au fil des années, il est important de veiller à la faire travailler régulièrement et surtout en profondeur. Les exercices de ce cours ciblent les quatre muscles principaux de la ceinture abdominale : le grand droit, le transverse, le grand oblique et le petit oblique.

Il faut savoir que si le renforcement musculaire abdominal est souvent synonyme de ventre plat, il l’est également de disparition des maux de dos. En effet, ceux-ci sont souvent liés à un manque de musculature et donc de mauvaises postures utilisées tout au long de la journée.

Durée : 10 minutes
Type : Renforcement musculaire – Intensité moyenne
Calories : 100 en moyenne

Résultats : Tonicité ciblée de la sangle abdominale.

Un travail abdominal pour des résultats multiples

Si vous souhaitez dire adieu à la petite bouée qui est venue s’installer au dessus de votre ceinture ou retrouver un confort dorsale optimal, venez participer à notre cours «Abdos Flash» à Dijon.

Chaque jour du lundi au vendredi et pendant 10 minutes, venez exercer vos abdominaux dans une séance rapide ouverte à tous les niveaux. En suivant ce cours 3 fois par semaine et en l’associant à une alimentation équilibrée, vous constaterez une nette amélioration de la tonicité de votre ceinture abdominale.

Non seulement votre tonus général s’en trouvera amélioré, mais vous brûlerez également des calories tout en profitant d’exercices de moyenne intensité bénéfiques pour votre santé cardio-vasculaire et de morceaux de musique variés toujours entraînant.

Conseillé deux à trois fois par semaine, le cours «Abdos Flash» vous apportera des résultats satisfaisants, durables et visibles sur le long terme.

Abdos Flash : tonicité ciblée de la ceinture abdominale

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